“L'excellence en toute simplicité”
Avis sur Hotel Wetterer

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Wetterer
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Orbey
Cuisines : Française
Jurbise, Belgique
“L'excellence en toute simplicité”
Avis écrit le 7 août 2014

Malgré l'affluence de ce week-end de juillet, nous avons été agréablement accueilli et servi très aimablement. Le service fut correct au niveau timing même si je crois que nous avons été oublié au moment du fromage que nous avons dù demandé, et qui nous a été servi avec des excuses.
La nourriture est simple mais très correctement préparée et servi bien copieusement.
La truite de mon épouse était excellente et il n'y avait rien à dire à la choucroute que j'ai mangé en plat du jour.
Si vous êtes de passage, vous pouvez sans peur aller vous restaurer dans cet établissement.

• Visité en juillet 2014

“à recommander”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons déjeuné un midi par hasard, dans ce restaurant et nous avons beaucoup apprécié une cuisine faite avec des produits frais et maison

• Visité en avril 2014
Molsheim, France
“A recommander”
Avis écrit le 1 mars 2014

Bon Accueil, ambiance familiale calme, service efficace et souriant en salle à manger, chambre propre, salle de bain impeccable, quelques craquements dans la literie.
Nous reviendrons et recommandons d'y séjourner.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Wetterer ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Wetterer ?