“Internautes, fuyez !”

N° 4 sur 6 Hôtels à Orbey
Houlgate, France
“Internautes, fuyez !”
Avis écrit le 31 août 2013

Très mauvaise expérience dans cet hôtel qui se vante d'être un établissement familial mais qui reçoit ses clients qui ont réservé sur internet avec une particulière agressivité. Alors que j'avais pourtant pris soin d'appeler un mois plus tôt pour confirmer le séjour, l'hôtel n'avait plus de chambres correspondant à ce que j'avais réservé. Nous avons donc campés dans une chambre vieillotte et exiguë avec un lit d'appoint mais la facture fut celle d'une chambre maxi quadruple. Cela aurait pu passer si la personne de l'accueil n'avait pas été aussi agressive â la limite de l'hystérie, nous faisant même remarquer que nous la "gavions" et nous jetant notre facture au visage...J'oublie au plus vite cette adresse et vous invite à en faire de même !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes â 4, vous risquez de n'avoir que de la place pour 3 mais de payer pour 5 !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

terville
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un super séjour en famille dans cet hotel. L'équipe est accueillante et souriante, aux petits soins pour ses clients. Hotel très bien tenu. Au restaurant, petits déjeuner copieux et menus typiquement alsaciens pour la pension, on s'est régalé!! Au calme et à 10 min des pistes, idéal pour un séjour au ski. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
val des marais
Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons passés un week end dans ce charmant hotel nous avons été très bien acceuilli, ils ont une équipe très sympathique et très serviable, c'est un hotel très calme et chaleureux et également une bonne table. Il se trouve à proximité de plusioeurs endroits à visiter. Nous y retournerons sans aucun souci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 6 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster

Vous connaissez Logis Hotel Wetterer ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Wetterer

Établissement : Logis Hotel Wetterer
Adresse: 206 A les Basses Huttes, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Wetterer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Wetterer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Wetterer Orbey, Alsace