“de l'accueil au service dans l'assiette tout est parfait !!”

Auberge Des Deux Lacs
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Orbey
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

les papilles se réjouissent encore au souvenir de ces moments passés dans ce restaurant où nous avons été accueillis avec tous les sourires de la serveuse au chef de la cuisine ... enfin un restaurant où l'on prend le temps de déguster ! tous les organes des sens sont sollicités.....c'est de l'art dans l'assiette de l'entrée au dessert.. ajoutez à cela un véritable moment de dégustation des plats que nous avons choisis ! nous y sommes retournés une deuxième fois avec toujours le même plaisir et nous y retournerons lors de notre prochaine visite...merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Des Deux Lacs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Très bon accueil, souriant et sympa. Service impeccable. Sanitaires méticuleusement propres.
Nous nous sommes régalés. Truite aux amandes et truite au bleu. Nous avons rarement mangé des truites aussi succulentes. Les dessert sont excellents. Superbe adresse à quelques Km du lac blanc et du lac noir. Adresse à retenir.

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Les filets de truites aux amandes sont excellents !!
Le pinot gris (un peu liquoreux) l'accompagne très bien.
Un petit vacherin glacé (fait minute) avec un expresso et le repas sera parfait.

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombes par hasard l annee derniere sur ce sympathique restaurant et sans hesitations de nouveau de passage a orbey nous y sommes retournes avec plaisir.tres beau cadre.agreable de manger en terasse avec vue sur la vallee.grande variation sur le theme de la truite.produit frais peche devant vous.le menu enfant a 6euros tres abordable et loin du menu basic que l on trouve partout.tres bonne escalope a la creme et le boeuf tres fondant.tres bon acceuil.bon rapport qualite prix.

Avis publié: 1 novembre 2013

L'accueil froid aurait été suffisant pour moi pour faire demi-tour si notre intention première n'avait pas été de consommer de la truite. Le "vous avez réservé" nous laissait penser qu'il n'est possible de déguster la cuisine du chef que si on réserve à l'avance. C'est la réputation de la cuisine qui n'est pas surfaite, bien au contraire, a fait que nous sommes restés pour déjeuner. Nous avons consommé un pavé de truite aux girolles et une truite aux amandes. Le service est rapide, mais manque de chaleur tout comme le décor du restaurant. La carte propose des truites cuisinées sous différentes formes. Les desserts sont à l'image du reste de la carte, généreux et de première fraîcheur. La facture est plus que raisonnable. L'accueil est vraiment le point faible de cet établissement. Le sourire est en option sauf si on fait partie des habitués de la maison.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Deux Lacs ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Deux Lacs ?