“La truite du pays sous toutes ses formes : un découverte à faire !”

Auberge Des Deux Lacs
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Orbey
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“La truite du pays sous toutes ses formes : un découverte à faire !”
Avis écrit le 20 août 2014

Dans un cadre chaleureux et discret, avec une vue largement ouverte sur la vallée, le chef vous concocte des plats d'une finesse et d'une perfection rare, tous faits de légèreté et d'élégance. De la tradition à l'originalité, la truite y est reine, et magnifiée avec ferveur et beaucoup de diversité. Les quelques plats carnés sont à la même hauteur, tout comme les desserts. L'accueil est chaleureux et souriant ; le service est rapide, efficace et discret.
Une table à ne pas rater et à recommander...

• Visité en août 2014

Angoulême, France
“Amateurs de truites à vos fourchettes!”
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil charmant dans un cadre d'auberge de montagne. Cuisine très originale où la truite demeure l'élément central, impossible de ne pas trouver son bonheur. Cuisson du poisson parfaite, produit d'une fraîcheur exceptionnelle. Dans la salade folle vous trouverez un foie gras délicieux. Vins de Turckheim bien sélectionnés, bons et prix raisonnables. Soirée réussie. Nous reviendrons!

• Visité en août 2014
Briey, France
“de l'accueil au service dans l'assiette tout est parfait !!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

les papilles se réjouissent encore au souvenir de ces moments passés dans ce restaurant où nous avons été accueillis avec tous les sourires de la serveuse au chef de la cuisine ... enfin un restaurant où l'on prend le temps de déguster ! tous les organes des sens sont sollicités.....c'est de l'art dans l'assiette de l'entrée au dessert.. ajoutez à cela un véritable moment de dégustation des plats que nous avons choisis ! nous y sommes retournés une deuxième fois avec toujours le même plaisir et nous y retournerons lors de notre prochaine visite...merci !

• Visité en juillet 2014
Forbach, France
“Très bon restaurant !!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, souriant et sympa. Service impeccable. Sanitaires méticuleusement propres.
Nous nous sommes régalés. Truite aux amandes et truite au bleu. Nous avons rarement mangé des truites aussi succulentes. Les dessert sont excellents. Superbe adresse à quelques Km du lac blanc et du lac noir. Adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014
“Excellent !!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les filets de truites aux amandes sont excellents !!
Le pinot gris (un peu liquoreux) l'accompagne très bien.
Un petit vacherin glacé (fait minute) avec un expresso et le repas sera parfait.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Deux Lacs ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Deux Lacs ?