“Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Raquettes à neige
Les cigognes symbole de l'Alsace
Le Lac blanc, belle randonnée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dirkm289
Lys-lez-Lannoy, France
“Top”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Perdu en pleine campagne le logement est bien équipé. La clochette de la chèvre vous réveille le matin. Ma fille s'est cru dans Heidi. Une terrasse permettant de manger dehors avec la campagne à perte de vue. Pour ceux qui aiment la nature c'est parfait, wifi disponible gratuitement et bon réseau. On a même vu des cigognes.
Je recommande ce logement.

01 mai 2018
Merci Dirk pour votre visite. Belle continuation à votre sympathique famille. Amicalement, Martine
ZAN1P0L0
Birmingham, Royaume-Uni
“Vacances memorables.”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous louâmes cette année le gîte à l 'étage appellé 'l'atelier du vannier'. Espace soigeusement amenagé avec goût et bien équipé; lits confortables; très belle vue depuis la lumineuse terrace; jardin ombragé; barbécue. Interieur frais pendant le chaleur d'été grâce aux murs épais et fenètres traditionelles.
Le cadre est vraiment exceptionel: tranquille petite route de campagne, entourée de belles prairies où poussent fleurs sauvages - mais toutes commerces à 10 minutes.
Beaucoup de possibilités pour marcheurs occasionels de flâner en tout sécurité le long des chemins ombragés près du gîte, station du lac blanc et route des crêtes à quelques minutes pour randonneurs experimentés .
Les propriétaires sympa et sur place si l'on a besoin d 'avis ou aide.

20 juin 2017
Merci Julian pour votre avis et votre visite. Le bien être de nos visiteurs est essentielle pour nous, cela nous touche donc énormément. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos gites. Belle continuation
gravier20...
Couvin, Belgique
“Magnifique & superbe séjour”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Trois magnifiques gites dans un endroit calme et reposant. Gites spacieux, très bien équipés, tout confort dans une région magnifique. Pour couronner le tout, vous serez accueilli par un couple chaleureux, gentil et au service de ses locataires. Location à ne pas manquer si vous séjournez dans la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était parfait selon nos goûts
Le moins apprécié: Il n'y a rien à dire à ce sujet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 févr. 2016
Bonjour à toute la famille Gravier,
Merci pour cet avis qui nous va droit au coeur.
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
Amitiés
Martine et Jean-Luc
jean-luc...
Angers, France
“merveilleux sejour”
Avis écrit le 17 septembre 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Un couple très attentionné.
Un gite très propre et très confortable avec une situation exceptionnelle
Tout cela nous a assuré un séjour très reposant.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil et le confort du gite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer