“un agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbey.
Le Chalet du Lac Blanc
Jalhay, Belgique
“un agréable séjour”
Avis écrit le 15 août 2014

Un lieu super agréable, calme et reposant avec un accueil très chaleureux. L'ordre, la propreté et la serviabilité de la propriétaire sont des qualités que nous avons appréciées. Un endroit idéal que nous recommandons à tous ceux qui recherchent le calme, des paysages fantastiques pour y faire des randonnées inoubliables et finir la journée dans une chambre très bien aménagée où règne une très grande propreté et une grande sérénité.
J. EMPEREUR - Belgique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil irréprochable et convivial, chambre aménagée et soignée avec goût, parfaite étape pour une randonnée au coeur des vosges. Le plus : le petit déjeuner avec vue sur les crêtes au loin, et surtout les confitures aussi variées que délicieuses : merci christine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 14 février 2014

Chambre d'hôte décorée avec goût, ambiance montagne, d'une propreté irréprochable. L'accueil a été très chaleureux et la table d'hôte de qualité : produits frais cuisinés comme à la maison. On se sent bien immédiatement. Je le conseille aux personnes à la recherche de sérénité, de calme et de beaux paysages. Les promenades autour du chalet sont nombreuses et on peut y découvrir le lac blanc.Très bon rapport qualité prix en plus. 'merci pour cet excellent séjour. Marianne et ses filles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bovigny, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un lieu super agréable où nous avons été reçu chaleureusement. C'est un endroit très calme avec un paysage sortant de l'ordinaire. La propriétaire sait recevoir ses hôtes et c'est avec plaisir que nous recommandons cet endroit retiré du bruit de la ville et rempli de promenades et de paysages magnifique. D'ailleurs, un tout grand merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un lieu calme, paisible avec une multitude de promenade très très bien balisées, al...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Domaine de Basil
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Les Terrasses du Lac Blanc
Les Terrasses du Lac Blanc
N° 7 sur 7 à Orbey

Vous connaissez Le Chalet du Lac Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Lac Blanc

Établissement : Le Chalet du Lac Blanc
Adresse: 344 B le Lac Blanc, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Orbey
Le Chalet Du Lac Blanc Orbey, Alsace