“Un bon moment” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Reignier, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Cet hotel/resto est mon préféré sur le secteur de Colmar. J'y venais pour déplacement professionnel, mais vous pouvez très bien y séjourner pour skier/randonner dans les Vosges (lac Blanc à 1/4h de voiture), ou pour le marché de Noel (plus sympa à mon goût qu'à Strasbourg). On y mange très bien (le repas "étape affaires" varie tout le temps et le service est vraiment bien). On y dort aussi très bien; je ne connais que le motel, avec ses chambres propres et sans prétention, mais à deux pas du "complexe détente" (piscine/hamman). Un bon plan pour une excursion à Colmar où dans les basses Vosges!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Saint-Cergues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

notre fils nous avait offert une smartbox et nous en avons profité pour visiter l'alsace. nous avions choisi parmi plusieurs hotels celui d'Orbey au bois le sire. nous n'avions pas le choix du menu puisqu'il était compris avec notre box mais franchement pour un menu affaires c'était extra et tout est fait maison.Ne pas hésiter à profiter de l'espace bien-etre. une adresse à conserver pour de futurs week-ends.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

nous avons passé une petite semaine pour notre voyage de noce inoubliable.
surtout en période de Noël. avec l'Escapade Gourmande en plus parfait !!!
Le personnel agréable (surtout la nièce de la patronne qui été vraiment très sourianten et accueillante) désolé je ne me rappele plus de son prénom...
la chambre bien située et propre ! petit-déjeuné gourmand
une seule chose à vous signaler, pouvez-vous prévenir les vacanciers quand période de NOEL et surtout le 25 et 26 décembre rien n'est ouvert car nous avons eu le désagrément de ne pas pouvoir manger le midi et le soir...sinon tout est parfait merci encore (avec un peu de retard mais nous n'avions plus internet)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
blenod les pont a mousson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons reçu comme cadeau d'anniversaire un coffret escapade gourmande. Nous avons choisi cet hôtel, nous sommes très heureux de notre séjour, chambre spacieuse, bonne literie, notre repas escapade gourmande était succulent dans une grande salle avec du personnel très agréable et une directrice super accueillante, nous avons profité de la piscine, bain bouillonnant, hammam et sauna, c'était super!!!! on y retournera

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dizy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

je suis fort déçue de ce séjour , j'y suis déjà allée plusieurs fois mais il a du y avoir un changement de responsable??
les chambres sont très bruyantes (mais excusable: vieille batisse, surement du parquet ...): habituellement j'allais au motel donc plus a l'écart et forcement moins bruyant.
Quand à la proprete laisse plus qu'à désirer : en apparence propre mais lorsque j'ai fait tomber mon pantalon noir par terre ... il était plein de poussières!!: les petits coins doivent s'approcher ou alors faire des coins "arrondis"!!!
Par oontre là ou je suis moins tolérente c'est pour le service et le rapport qualité/ prix de la restauration : il n'y a a priori beaucoup plus d'apprentis que de personnels qualifiés et forcement les apprentis sont là pour apprendre il me semble !!!donc pain et couverts à terre régulièrement , les plats n arrivent pas en même temps, dans les temps , aucune attention il faut bien apprendre je l'entends
d'où l'intérêt d'être encadrés et non laissés seuls d'autant plus en saison ... et le plus fort c'est le bonjour , qui lui ne soute rien!!!il est inéxistant et pas seulement par une personne mais pas tous apprentis ou non !que ce soit le matin ou le soir !!
quand à la qualité des plats : des poëlés comme à la maison même pas améliorées ! mais pas au même prix ...plus que quelconque .
qu en j'en ai fait la remarque au moment de payer à la "responsable" elle avait l'air toute étonnée me disant qu'elle n'avait jamais de retour negatif , peut être mais juste en observant le retour des assiettes , qui sont pratiquement pleines , à ce moment je pense qu'on peut se poser quelques questions!!!
voila je trouve fort dommage qu'un bel établissement comme celui ci soit tombé bien bas !

• Séjour du août 2010
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

nous y allons tous les ans, nous sommes toujours heureux de nous retrouver là, la patronne est très gentille, et un mot d'accueil nous attend tous les ans

nous aimons avoir toujours la même chambre et nous l'avons
le service est bien suivi
literie très bonne
nous aimons particulièrement l'accueil que nous recevons

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Très bon hôtel/restaurant situé dans un bourg calme
Chambre spacieuse, literie confortable, propreté correcte, restauration excellente, personnel souriant et serviable
Piscine et salle de remise en forme appréciables

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Établissement : Au Bois le Sire
Adresse: 20 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey