Au Bois le Sire
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2011

Un hôtel motel agréable (qui accepte pour le souligner les "smart box") avec des bungalow spacieux salle de bains et toilettes séparés, mini bar et bonne literie avec matelas rapprochés mais séparés pour ne pas déranger son ou sa partenaire. Pour vous détendre l'hôtel offre de bonnes infrastructures de détentes: piscine, salle de remise en forme, sauna et hammam. La direction et le service est sérieux et la nourriture est correcte sans être exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment bien fourni et la région aux alentour est magnifique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Cet hotel/resto est mon préféré sur le secteur de Colmar. J'y venais pour déplacement professionnel, mais vous pouvez très bien y séjourner pour skier/randonner dans les Vosges (lac Blanc à 1/4h de voiture), ou pour le marché de Noel (plus sympa à mon goût qu'à Strasbourg). On y mange très bien (le repas "étape affaires" varie tout le temps et le service est vraiment bien). On y dort aussi très bien; je ne connais que le motel, avec ses chambres propres et sans prétention, mais à deux pas du "complexe détente" (piscine/hamman). Un bon plan pour une excursion à Colmar où dans les basses Vosges!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2011

notre fils nous avait offert une smartbox et nous en avons profité pour visiter l'alsace. nous avions choisi parmi plusieurs hotels celui d'Orbey au bois le sire. nous n'avions pas le choix du menu puisqu'il était compris avec notre box mais franchement pour un menu affaires c'était extra et tout est fait maison.Ne pas hésiter à profiter de l'espace bien-etre. une adresse à conserver pour de futurs week-ends.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

nous avons passé une petite semaine pour notre voyage de noce inoubliable.
surtout en période de Noël. avec l'Escapade Gourmande en plus parfait !!!
Le personnel agréable (surtout la nièce de la patronne qui été vraiment très sourianten et accueillante) désolé je ne me rappele plus de son prénom...
la chambre bien située et propre ! petit-déjeuné gourmand
une seule chose à vous signaler, pouvez-vous prévenir les vacanciers quand période de NOEL et surtout le 25 et 26 décembre rien n'est ouvert car nous avons eu le désagrément de ne pas pouvoir manger le midi et le soir...sinon tout est parfait merci encore (avec un peu de retard mais nous n'avions plus internet)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

nous avons reçu comme cadeau d'anniversaire un coffret escapade gourmande. Nous avons choisi cet hôtel, nous sommes très heureux de notre séjour, chambre spacieuse, bonne literie, notre repas escapade gourmande était succulent dans une grande salle avec du personnel très agréable et une directrice super accueillante, nous avons profité de la piscine, bain bouillonnant, hammam et sauna, c'était super!!!! on y retournera

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple