“SYMPATHIQUE”

N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Bruay-la-Buissière, France
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 9 mai 2011

nous avons passé une nuit(cadeau smart box)
l'acceuil fut très sympathique.nous avons logé dans un bungalow spacieux aéré et très propre
la piscine est très agréable
le repas du soir était imposé(menu smartbox) avec impossibilité de panachage ce qui est dommage car nous n'avons forcement pas tous des gouts identiques.
le repas était copieux mais manquait de saveur et de recherche.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

NANDRIN BELGIQUE
Avis écrit le 1 mai 2011

Super. Nous avons passé un séjour agréable. Hôtel accueillant. Nous étions avec nos deux petits bouts (4 et 2 ans). Tout s'est très bien passé. Super buffet au déjeuner avec beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Au niveau des repas du soir, très bon surtout à la carte. Par contre, formule demi-pension, repas trop basique. A préférer repas à la carte plutôt que demi-pension. Prix tout à fait abordables. Au niveau des chambres: chambre côté pavillon, très tranquille, peut-être à moderniser un peu... petit module pour enfant. Piscine bien chauffée. Personnel hôtelier très sympathique. Vraiment à recommander.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bons-en-Chablais
Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel motel agréable (qui accepte pour le souligner les "smart box") avec des bungalow spacieux salle de bains et toilettes séparés, mini bar et bonne literie avec matelas rapprochés mais séparés pour ne pas déranger son ou sa partenaire. Pour vous détendre l'hôtel offre de bonnes infrastructures de détentes: piscine, salle de remise en forme, sauna et hammam. La direction et le service est sérieux et la nourriture est correcte sans être exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment bien fourni et la région aux alentour est magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reignier, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Cet hotel/resto est mon préféré sur le secteur de Colmar. J'y venais pour déplacement professionnel, mais vous pouvez très bien y séjourner pour skier/randonner dans les Vosges (lac Blanc à 1/4h de voiture), ou pour le marché de Noel (plus sympa à mon goût qu'à Strasbourg). On y mange très bien (le repas "étape affaires" varie tout le temps et le service est vraiment bien). On y dort aussi très bien; je ne connais que le motel, avec ses chambres propres et sans prétention, mais à deux pas du "complexe détente" (piscine/hamman). Un bon plan pour une excursion à Colmar où dans les basses Vosges!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Saint-Cergues, France
Avis écrit le 16 mars 2011

notre fils nous avait offert une smartbox et nous en avons profité pour visiter l'alsace. nous avions choisi parmi plusieurs hotels celui d'Orbey au bois le sire. nous n'avions pas le choix du menu puisqu'il était compris avec notre box mais franchement pour un menu affaires c'était extra et tout est fait maison.Ne pas hésiter à profiter de l'espace bien-etre. une adresse à conserver pour de futurs week-ends.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

nous avons passé une petite semaine pour notre voyage de noce inoubliable.
surtout en période de Noël. avec l'Escapade Gourmande en plus parfait !!!
Le personnel agréable (surtout la nièce de la patronne qui été vraiment très sourianten et accueillante) désolé je ne me rappele plus de son prénom...
la chambre bien située et propre ! petit-déjeuné gourmand
une seule chose à vous signaler, pouvez-vous prévenir les vacanciers quand période de NOEL et surtout le 25 et 26 décembre rien n'est ouvert car nous avons eu le désagrément de ne pas pouvoir manger le midi et le soir...sinon tout est parfait merci encore (avec un peu de retard mais nous n'avions plus internet)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
blenod les pont a mousson
Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons reçu comme cadeau d'anniversaire un coffret escapade gourmande. Nous avons choisi cet hôtel, nous sommes très heureux de notre séjour, chambre spacieuse, bonne literie, notre repas escapade gourmande était succulent dans une grande salle avec du personnel très agréable et une directrice super accueillante, nous avons profité de la piscine, bain bouillonnant, hammam et sauna, c'était super!!!! on y retournera

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Au Bois le Sire ?

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Établissement : Au Bois le Sire
Adresse: 20 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey