“super sejour”

N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Heillecourt, France
“super sejour”
Avis écrit le 26 mai 2014

tres bon sejour on i retournera tout etait tres bien chambre tres confortable piscine super repas exellent tout nous a plus nous ne connaission pas cet petite ville nous avont ete enchante je pense revenir avec des amis

Astuce pour la chambre : petite musique d'ambiance dans la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Au Bois le Sire

Azay-le-Ferron, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Super séjour malgré les commentaires de précédents clients...restaurant et personnels très sympathique et professionnels.sauna, hammam,piscine parfait pour nous deux malgré l'éloignement avec l'hôtel mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi!!:) très peu de choses à dire sinon rien! Juste l'endroit ideal que l'on voudrait avoir n'importe où!! Merci

• Séjour du mai 2014
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Chaque témoignage positif est un vrai plaisir et nous donne envie de continuer à rendre tous nos clients heureux. Merci
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passe un excellent sejour. Client depuis 7 ans nous allons toujours au bois le sire. L accueil est chaleureux et le personnel tres sympathique et aux petits soins pour les clients. Coin tres calme pour passer des bons moments.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup !
Cormontreuil, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour d'une nuit en demi pension. Bon accueil .
Chambre spacieuse et confortable au motel. Le petit salon nous a permis de terminer la soirée avec les amis avec lesquels nous voyagions.Endroit silencieux.
Le spa nous a permis de nous détendre après une journée passée à sillonner la région.
Le dîner était très bon ,le petit déjeuner parfait!

Astuce pour la chambre : En Alsace ,les lits jumeaux sont courants ,préciser lors de la réservation ce que vous souhaiter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations.
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est un hôtel où l'on est très bien accueilli par le personnel qui travaille à merveille et toujours avec bonne humeur, on y mange très bien et les locaux sont très propres, les chambres sont très confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Poitiers, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un Très bon séjour au bois de sire- Accueil et service excellent- très bonne cuisine et bon petit déjeuner-les chambres sont grande coté motel.la piscine est très bonne, pas trop de monde . merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Ovronnaz
Avis écrit le 29 avril 2014

Decu du spa ont doit devoir sortir de l hotel quand ont vas au spa il fait 10 degre dehors pas le top !!!!! Le matin tres bruiant ces vraiment pas super ! Restaurant bien sans plus! Probleme de lavabo pour ce laver et ont attendre un moment pour ce laver a la facture meme pas un jeste !!!!!

Astuce pour la chambre : Pas le top!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je suis surprise de ce commentaire, n'ayant eu aucune information sur le dysfonctionnement d'un lavabo ces derniers temps ?
Merci de prendre contact avec notre réception, afin d'éclaircir cette situation.
Notre piscine, espace forme et spa sont effectivement situés dans un bâtiment à côté. L'établissement ayant été ouvert en 1965, les différentes améliorations et ajouts ont été fait en fonction des possibilités existantes.
Dans l'attente de votre retour
Isabelle Saulnier
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Au Bois le Sire ?

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Établissement : Au Bois le Sire
Adresse: 20 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey