“Nous y revenons à chaque fois avec plaisir”
Avis sur Au Bois le Sire

Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié: 28 juin 2014

Accueil chaleureux. Nourriture excellente et repas copieux. Personnel très agréable. Nous avons testé cette fois une chambre avec balcon à l'hôtel même. Satisfait mais nous avouons avoir quand même une préférence pour la formule "motel". Nul doute que ce séjour Au Bois le Sire n'est pas le dernier...

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci pour votre témoignage !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bois le Sire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Ma mobilité est réduite; nous voyageons avec un chien... nous cherchions une chambre spacieuse donnant directement sur l'extérieur, avec deux lits et une douche facile.
Nous avons trouvé ici tout ce que nous cherchions! L'accueil est attentif et en même temps "stylé" surtout au restaurant. De plus l'hôtel est bien situé par rapport aux endroits à visiter.
Un peu moins bon : les couleurs de la chambre, un peu ternes, sombres
Les tables à la salle à manger trop près une de l'autre : j'avais du mal à "caser" ma jambe et pas possible d'échanger sans que le voisin n'entende tout ce qui est dit!
Dommage qu'on ne puisse pas choisir entre par exemple 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Astuce pour la chambre : pour le motel : chambres calmes, avec possibilité de s'asseoir dehors
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour votre témoignage.
Si vous avez l'occasion de revenir, demandez à avoir une table plus isolée pour être plus à l'aise. Nous aurions du nous en rendre compte, veuillez nous en excuser.

Avis publié: 27 juin 2014

Comme toujours, nous sommes très bien accueillis. La cuisine est excellente. Tout le personnel est très agréable ainsi que la direction. Je vous recommande vivement cet établissement. Orbey est un joli vilage tranquille où vous trouverez tout en cas de besoin.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, l'établissement est excellent. Il n'y a rien à reprocher.

Merci beaucoup !
Au plaisir de votre prochaine visite

Avis publié: 24 juin 2014

Dès notre arrivée, nous avons apprécié l’accueil et l'emplacement des chambres très calmes, les repas sont excellents et le personnel très professionnel tant au niveau du service que des chambres, nous pouvons vivement recommandé cet établissement.

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Avis publié: 16 juin 2014

Un weekend très agréable das une amibiance cocooning!!
Accueil chaleureux!!
Excellent nous y reviendrons prochainement et offert un coffret cadeau à nos amis!!
Nous le recommandons à nos connaissances

Astuce pour la chambre : Pavillonmotel sont très calmes et indépendants
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci beaucoup pour votre appréciation !

Avis publié: 13 juin 2014

Un établissement qui depuis plus de 20 ans reste excellent. Nous avons passé une excellente soirée dans le très bon restaurant de l'hôtel. La chambre du motel est toujours aussi agréable, soignée et très propre

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Avis publié: 10 juin 2014

J'ai réservé des chambres dans votre hôtel à l'occasion d'un mariage. Je n'étais pas moi-même la résidente, mais les amis que j'ai accueilli chez vous ont été enchantés :
- la présentation par l'intermédiaire de bungalos plaît beaucoup,
- forçément l'accès facile (pas d'étage, peu d'escaliers),
- les matelas confortables,
- WC individuel et douche,
- l'espace fauteuil,
- les petits déjeuners, etc...

De mon côté, j'ai apprécié votre accueil par internet et le jour de mon arrivée pour la récupération des clés. J'ai cru avoir affaire à une employée sympathique mais j'ai cru comprendre que vous étiez vous-même la patronne et j'en ai été très enchantée...

Merci encore pour tout, je serais prête à vous recommander et qui sait, peut-être à venir à l'occasion en profiter personnellement.

Quarzetti Christine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Un grand merci pour votre témoignage !
Isabelle Saulnier

Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Au Bois le Sire ?

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 90€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey