Au Bois le Sire
Les Ecrins(Orbey)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon accueil. Excellent hôtel.
Deux reproches néanmoins : il manque la climatisation dans les chambres et en demi-pension les repas sont trop copieux (j'ai pris 4 kg en 9 jours sans gouter aux fromages). Mais je suis persuadé que ce second reproche sera une qualité pour d'autres !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour votre témoignage.
J'étudie la possibilité d'installer une climatisation

Avis publié : 23 juillet 2014

Le professionnalisme du personnel est irréprochable, un cuisiner hors pair, motel aménagées avec goût, belle salle de restaurant , le petit déjeuner est très copieux,
La formule we senteur d’Alsace est vraiment à découvrir , piscine OK ,nous avons passez 10 jours sans aucune remarque à faire, si ce n'est des éloges BRAVO

Astuce pour la chambre : Coté gauche en rentrant dans le motel exemple pavillon 33
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre témoignage !

Avis publié : 12 juillet 2014

hôtel sympathique - très bonne cuisine - bon et gentil acceuil - nous avons aprrécié et surtout le petit déjeuner est très copieux - nous n'avons pas profité du fitness, ni de la pscine. Dans l'environ il y de très bons fromages(munster!) et vins (la patronne peut vous donner de bons conseils )

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Merci pour votre témoignage.

Avis publié : 7 juillet 2014

Dans le cadre d'une smartbox, c'est la 1ère fois que nous avions un accueil aussi sympathique ! le personnel est serviable, souriant. Le diner était bon, La chambre dans le motel était spacieuse, propre, un peu démodée mais le lit très confortable. Le petit déjeuner était plus que copieux et c'est également la 1ère fois que nous avions accès gratuitement à la piscine, sauna, etc... en général avec une box ce n'est jamais compris.
bref nous étions vraiment agréablement surpris...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos appréciations.

Avis publié : 6 juillet 2014

Dans le cadre d'une offre smarbox, nous avions réservé une chambre avec un grand lit au 1er étage (avec échange de nombreux courriels) pour enfin nous proposer un 2ème étage sans ascenseur et se retrouver dans la partie "motel" avec une chambre avec 2 petits lits au décor désuet ...
La piscine aurait besoin d'un sérieux nettoyage tant au niveau de l'eau que du reste.
Quand au diner, dans une salle de restaurant vieillotte avec la chaleur en prime, il fut très simple mais long avec en prime des cheveux en entrée !
Après une nuit moyenne de part une literie très souple, le petit déjeuner fut correct et le départ permit à la responsable de passer le message comme quoi cette escapade fut bonne. Son objectif doit être d'avoir de bons commentaires de retour.
Pour nous, cet établissement est un piège à touristes, preuve en est que beaucoup des clients présents était Belges ...
En conclusion : Un établissement que je ne recommande pas ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour
Je me permets d’apporter toutes les précisions point par point, suite à votre témoignage, qui m’a très désagréablement surprise.
J’ai recherché les échanges de courriels et il y a effectivement eu un manque de communication au seing de notre équipe à ce niveau.
Ma collaboratrice qui a eu les échanges avec vous a omis de les noter dans votre réservation. De plus, elle a du traiter trop rapidement sa réponse.
En effet, il n’aurait pas été possible de vous donner une chambre avec petit ou grand balcon et lit double au 1er étage, car à cet étage, la chambre avec petit balcon a 2 lits ; nous n’avons pas de chambre grand balcon au 1er étage.
Je suis sincèrement désolée pour cette erreur de transmission des informations.
Lors de votre arrivée, vous m’avez de suite signalé que vous aviez demandé une chambre au 1er étage.
De ce fait, je vous ai immédiatement proposé un pavillon motel avec 2 lits ou lit double. Vous avez été de suite d’accord.
La décoration a été entièrement refaite dans les 4 dernières années. Je peux comprendre que mes goûts ne soient pas les vôtres, cela ne se discute pas.
J’ai aussitôt transmis votre commentaire à la personne responsable de l’entretien de la piscine.
Encore une fois, la décoration de la salle de restaurant fait partie de mon choix personnel, et ne peut pas plaire à tous le monde. Elle n’est en tout les cas pas vieille, juste à mon goût.
La literie a été changée en 2013, et j’ai l’habitude de recevoir des compliments pour celle-ci. C’est une fois de plus un avis personnel, que je respecte, ne pouvant pas plaire à tout le monde.
Je me suis enquis auprès de votre serveuse du déroulé de votre repas. Elle m’a effectivement dit qu’un cheveu noir s’est trouvé dans votre assiette ; j’en suis désolée ; pour information, mes cuisiniers sont blonds, châtain clair, gris et roux. La serveuse s’est donc demandé d’où pouvait venir ce cheveu foncé (honnêtement, elle a simplement pensé que c’était le vôtre, mais n’en a rien dit, bien sur).
Lors de votre départ, je vous ai posé la question : « avez-vous passé une bonne escapade ? » Pourquoi ne pas m’avoir fait part de tous ces points négatifs et m’avoir simplement dit que oui.
Si je pose la question, c’est uniquement pour m’assurer que mes clients soient satisfaits de notre maison, et les avis positifs me boostent dans mon activité.
Je vous invite à lire les nombreux commentaires laissés pas nos clients, qui ne sont pas du même avis que vous !
J’aurais juste envie d’ajouter que si je recevais souvent des clients mécontents comme vous, j’aurais certainement changé de métier depuis !
Recevez mes sincères salutations