Au Bois le Sire
Domaine de Basil(Orbey)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
99 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Au Tilleul(Labaroche)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Du Kalblin(Freland)(Bonne affaire !)
71 $US
Voir l'offre
Logis de la Poste(Le Bonhomme)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
320325 avis sur 591
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjournè pour la 3ème fois dans cet hôtel.
Toujours très satisfait de notre séjour.
Suite impeccable, repas excellent et personnel toujours à l'écoute et très sympathique.
Hôtel bien situé pour une escapade touristique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en demi pension, chambre très propre et fonctionnelle, repas copieux et variés,petit déjeuner vraiment parfait, personnels et responsable de l’hôtel à l'écoute et très sympathiques . Cet hôtel est vraiment bien situé pour visiter les jolis villages et les sites incontournables de l’Alsace. Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Un grand merci pour votre témoignage.

Avis publié : 20 août 2014

tres bon hotel, nous sommes restés 5 jours en formule 1/2 pension au motel ,repas impecable, personnel tres agreable et a l'ecoute une directrice tres sympa, literie tres bonne et chambre spacieuse , nous avons un petit chien qui lui aussi est le bienvenue au bois le sire ,seule petit "bémol" connection wifi du coté motel a revoir! merci et surement a une prochaine fois

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

De l'accueille en passant par les repas ainsi que le motel tous étaient plus que parfais, une cuisine très raffinée et un personnel et une directrice super sympathique, hôtel à recommander vu le nombre d'année que nous y a l'on a chaque fois il y a un plus. Marc et Christine Peeters-Duchesne(Belgique)

Astuce pour la chambre : Notre conseil serait de choisir le motel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage,
c'est toujours avec plaisir que nous vous recevons

Avis publié : 17 août 2014

un accueil parfait une literie et chambre nickel et une cuisine impeccable (je sais de quoi je parle car je suis du métier en Belgique.).je voyage avec mon chien qui a été très bien reçu .
piscine chauffée intérieure et ouverte si soleil et salle de remise en forme, jeu pour enfant dans le jardin .

Astuce pour la chambre : les chambres du motel vous donnent accès à un petit coin de pelouse très sympas pour méditer lire ou rêver. je voyage avec mon chien qui est très bien reçu bravo à toute l'équipe
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre témoignage.