“Toujours excellent”
Avis sur Au Bois le Sire

Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié : 30 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours autant d'excellence dans tous domaines (accueil, sympathie, prestations, propreté). On peut se reposer sans soucis et profiter des nombreux lieux de randonnées autour d'Orbey.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Merci beaucoup pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons séjourné dans la partie motel de l'hôtel en demi pension. En couple avec un bébé de 5 mois. Très bon accueil, personnel très sympathique. La chambre était très propre, le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour votre témoignage.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel, suite à un cadeau.
L'établissement est très propre, le personnel très agréable et à votre écoute. Les prestations fournis sont de premier plan avec la piscine, le jacuzzi, le sauna, le hammam, la salle de sport et les massages.
Nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage

Avis publié : 25 août 2014

Pour avoir passé 7 jours dans cette hotel je recommande cette établissement ,personnel très sympathique ,repas excellent petit déjeuner délicieux accueil chaleureux ,chambre très bien pour la preuve nous revenons pour le mois de décembre .
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très bien car nous étions 4 au calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjournè pour la 3ème fois dans cet hôtel.
Toujours très satisfait de notre séjour.
Suite impeccable, repas excellent et personnel toujours à l'écoute et très sympathique.
Hôtel bien situé pour une escapade touristique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en demi pension, chambre très propre et fonctionnelle, repas copieux et variés,petit déjeuner vraiment parfait, personnels et responsable de l’hôtel à l'écoute et très sympathiques . Cet hôtel est vraiment bien situé pour visiter les jolis villages et les sites incontournables de l’Alsace. Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Un grand merci pour votre témoignage.

Avis publié : 20 août 2014

tres bon hotel, nous sommes restés 5 jours en formule 1/2 pension au motel ,repas impecable, personnel tres agreable et a l'ecoute une directrice tres sympa, literie tres bonne et chambre spacieuse , nous avons un petit chien qui lui aussi est le bienvenue au bois le sire ,seule petit "bémol" connection wifi du coté motel a revoir! merci et surement a une prochaine fois

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Isabelle Saulnier

Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 9,8 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 11 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 7,7 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Au Bois le Sire ?

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 91€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey