“La tradition magnée à la perfection”

Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Still, france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La tradition magnée à la perfection”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Une cuisine dans le respect des produits.
Des cuissons à la perfection et des sauces en réductions qui méritent le détour !
De plus, un restaurateur qui joue le jeu, pour l'occasion de la semaine tous au restaurant.

• Visité en septembre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de gastronomie.

Sabine & Ernest Schaetzel
Aurélie – Guillaume & Alina

Xonrupt-Longemer, France
“Trés bon”
Avis écrit le 19 août 2013

Cuisine raffiner de très belle assiettes en quantité raisonnable service rapide et de qualité a recommander

Visité en août 2013
Merci d’avoir choisi l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Sabine & Ernest Schaetzel
Aurélie – Guillaume & Alina
Sélestat, France
“Bon mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 7 août 2013

Déjeuner en couple au comptoir du château. Accueil correct, sans plus. Décoration et ambiance très agréables. Plats bien réalisés dans l'ensemble mais rien d'exceptionnel. En entrée, nous avons pris la tartine de foie gras et le velouté de choux-fleur. Dommage que la tranche de pain sur laquelle est servi le foie gras soit chauffée car il a tendance à fondre dessus, ce qui gâche un peu sa dégustation. Le velouté de choux-fleur est bon mais la réglisse ne ressort pas vraiment. Pour la suite nous avons choisi le burger de canard (pour les gros appétit!) et les noix de St Jacques. La cuisson de ces dernières était parfaite, les cannellonis de légumes qui les accompagnaient sont un peu secs. En dessert nous avons pris le crumble croustillant framboise-fromage blanc, bien trop sucré. Service rapide. Quelques amuse-bouches ou mignardises auraient été les bienvenus ainsi qu'un autre accompagnement que des sticks avec l'apéritif...ce que l'on retrouve dans d'autres restaurants du même type.

gschaetzel, Propriétaire de Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions de votre visite au Comptoir du Château le second restaurant de notre Chef Ernest Schaetzel, restaurant brasserie avec terrasse dédié au déjeuner. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ambiance, la décoration et la cuisine de notre équipe et nous prenons bonne note des points d’améliorations suggérés.
Nous tenons cependant à éclaircir certains de vos propos. Le Comptoir du Château n’a pas la volonté d’être un restaurant gastronomique, il se veut simple avec une cuisine savoureuse mettant en avant de beaux produits dans une ambiance lounge décontractée pour les déjeuners de tous les jours. Nos formules repas complètes (entrée – plat – dessert) débutent à 18 € d’où l’absence de hors d’œuvres ou de mignardises. Pour une expérience gastronomique notre 2ème restaurant « le Gastronomique » vous propose une cuisine plus élaborée avec hors d’œuvres, mignardises etc…
Nous prenons cependant bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos prestations jour après jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg
“Entre charme du lieu et charme des saveurs”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Je ne peux que féliciter toute l'équipe de l'hostellerie des Chateaux à Ottrott pour la beauté de leur établissement qui est un savant mélange de genres très différents, en passant des salles de restaurants aux chambres luxueuses. Le SPA est de toute beauté et on s'y sent bien. Les saveurs culinaires sont excellentes, toute l'équipe de l'établissement est aux petits soins pour sa clientèle. Beauté, charme, bien-être et détente y sont au rendez-vous. On y retourne régulièrement. A conseiller vivement.

Visité en juillet 2013

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

METZ
“Juste parfait.”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons fêté mon anniversaire en amoureux.Chambre deluxe spacieuse et très propre.Nous avons très bien mangés au restaurant et le service était parfait.Endroit fort sympatique, on y retournera.....Merci à toute l'équipe..

Visité en mars 2013

Famille Schaetzel

Les voyageurs ayant consulté Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux ?