“Excellent diner” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux

Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Metz, France
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Menu d'automne à 45€ par personne comprenant la mise en bouche, l'entrée, le plat, l'avant dessert et le dessert (carpaccio de St. Jacques au citron vert, dos de Lapin farci, Œuf à la Neige surprise glacé). Prix très correct pour la qualité et quantité des plats servis. La carte des vins propose un très large choix.

Visité en octobre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Merci d’avoir visité notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre repas. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vaud, Geneve, Switzerland
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ayant séjourné dans l’hôtel, nous avons pu déguster les plats de ce restaurant.
Belle salle de repas très bien décoré spacieuse. Les menus qui nous été propose par le Chef, sont frais d’excellent qualité et saveurs gustatifs, nous avons pu changer quelques mets dans les menus sans aucun problème.
Nous sommes très satisfaits et nous vous recommandons l’escapade, merci à toute l’équipe

• Visité en octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir passé ce moment parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux, vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour nous tous, et seront transmis à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Strasbourg, France
“Succulent et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mr Schaetzel, propriétaire de l'établissement, est aux commandes des cuisines. Inventif, les plats sont d'abord beaux et ensuite excellents au palais.
A la carte ou en menu 3 ou 5 plats, vous ne serez pas déçus !

Visité en septembre 2013
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Rhinau, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons diné dimanche soir avec un couple d'ami
L accueil, le service, la qualité des produits, la présentation tout était PARFAIT digne d'un étoilé.
Mention particulière à notre jeune serveur passionné par son métier;

• Visité en septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments gastronomiques lors d’une prochaine visite.

Bien à vous,

Still, france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La tradition magnée à la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une cuisine dans le respect des produits.
Des cuissons à la perfection et des sauces en réductions qui méritent le détour !
De plus, un restaurateur qui joue le jeu, pour l'occasion de la semaine tous au restaurant.

• Visité en septembre 2013
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de gastronomie.

Aurélie – Guillaume & Alina

Les voyageurs ayant consulté Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gastronomique | Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !