“Très satisfait”

Options : Réservations
Louvil
“Très satisfait”
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil, la propreté , le repas gastronomique 5 services délectable petit déjeuner succulent et varié , l'espace piscine et Spa bravo, nous avons été gâte pour notre anniversaire de mariage

Visité en novembre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Restaurant Gastronomique, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous,

Aurélie & Guillaume

Gresswiller
“À faire absolument !!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très belles salles. Service agréable . Et pour ce qu'il y a dans l'assiette, c'est un bonheur pur !! Sans compter que la carte des vins est très intéressante ... En bref, un endroit où je retourne toujours avec grand plaisir et que je recommande chaudement à toute personne aimant les belles et les bonnes choses !!

• Visité en octobre 2013
Nous vous remercions de votre visite et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux, vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour nous tous, et seront transmis à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Aurélie & Guillaume
reinhardsmunster
“séjour”
Avis écrit le 28 octobre 2013

très bel ensemble ,a recommander la chambre très luxueuse ,le repas excellent 5 plats ,SPA belle installation,top du top personnel pro et sympathique

Visité en octobre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Restaurant Gastronomique, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Metz, France
“Excellent diner”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Menu d'automne à 45€ par personne comprenant la mise en bouche, l'entrée, le plat, l'avant dessert et le dessert (carpaccio de St. Jacques au citron vert, dos de Lapin farci, Œuf à la Neige surprise glacé). Prix très correct pour la qualité et quantité des plats servis. La carte des vins propose un très large choix.

Visité en octobre 2013
Merci d’avoir visité notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre repas. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vaud, Geneve, Switzerland
“Le top”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Ayant séjourné dans l’hôtel, nous avons pu déguster les plats de ce restaurant.
Belle salle de repas très bien décoré spacieuse. Les menus qui nous été propose par le Chef, sont frais d’excellent qualité et saveurs gustatifs, nous avons pu changer quelques mets dans les menus sans aucun problème.
Nous sommes très satisfaits et nous vous recommandons l’escapade, merci à toute l’équipe

• Visité en octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir passé ce moment parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux, vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour nous tous, et seront transmis à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gastronomique ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Gastronomique ?