“mariage de reve !!!”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 13 avril 2011

nous avons celebrés notre union le w e dernier au clos des delices et ce fut parfait de l aperitif jusqu au petit dejeuner du lendemain !!!
l organisation le service la qualité des mets et le professionnalisme de l equipe ont étés au rendez vous !
notre suite tout comme celles de nos familles et amis que nous leurs avions offertes étaient parfaites et tous nos convivent étés ravis !
nous n avons malheureusement pas eus le temps de profiter du spa mais nous ne manqueront pas d y retourner pour y remedier!!
n hesiter pas à vous y rendre pour un w e en amoureux et meme en famille tres sincerement c etait magique!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Madame, Monsieur,
Votre commentaire a d'autant plus de poids que vous faîtes partie de notre profession. Non seulement votre avis nous est utile mais en plus votre oeil de professionnel aguerri permet une vision objective du déroulement sans fautes d'une telle manifestation.
Apporter des moments de bonheur unanimes pour une aussi grande assemblée est un défi que nous relevons avec plaisir.
Les équipes de cuisine et de salle ainsi que la Direction vous remercient pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nicole WOLF

Avis publié : 12 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une soirée étape.
Qualité/ Prix extra !
Mais j'ai surtout apprécié les petites attentions comme le petit déjeuner servi sur un plateau la veille au soir dans ma chambre car je partais trop tôt le lendemain matin pour le prendre.
Je dois dire que c'est assez rare pour être souligné !
Par ailleurs le menu proposé au dîner ne me convenait pas, et là encore le personnel et le chef se sont mis en quatre pour me satisfaire !

Quant à ma chambre,elle était très sympa et cosy, de belles tentures assorties au couvre lit, bureau, accès internet ... peut être un peu petite pour un couple mais parfaite pour 1 personne seule.

L'espace détente quant à lui est composé d'une piscine et d'un sauna.( Peignoir dans la chambre ! manquait peut être des chaussons..... )

Bref, pour résumé, un bel établissement avec un personnel vraiment attentif et sympathique !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Le service est nullisime
Ouvrez la porte et vous avez deja l'impression de déranger.
A table, a coté d'un chien (pourquoi pas pour les amateurs), par miracle, j'ai finalement mangé.

Avis aux amateurs....masochistes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2011

C'est un ami qui m'a conseillé cet hôtel afin de passer un weekend dans cette belle région en compagnie de ma femme.
Je dois avouer que son conseil vaut de l'or. L'hôtel est splendide et sa situation est parfaite pour passer quelques jours loin du stress des villes!
Nous avions une superbe chambre, propre, très bien décorée avec beaucoup de cachet et avec une belle vue sur la nature alsacienne.
Nous avions pris des soins au Spa qui là aussi étaient à la hauteur de ce qu'on m'avait conseillé. Dès notre arrivé on s'est occupé très gentiment de nous, et nous avons pu profiter pleinement des installations proposées par l'hôtel.
Le soir nous sommes sortie au restaurant, et là je dois tirer un grand coup de chapeau au chef car sa cuisine est une cuisine à la fois innovante, généreuse et savoureuse. Nous avons été très bien conseillé sur les vins, le restaurant a d'ailleurs une très belle carte avec beaucoup d'appellations provenant de petits producteurs locaux.
Enfin je terminerai en disant que le personnel est vraiment serviable, attentionné et faisant preuve de beaucoup de professionnalisme.
C'est tout à fait le genre d'établissement que je recommande à mes amis car je peux leur garantir un séjour impeccable et inoubliable les yeux fermés!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Très bel hôtel et très bon accueil.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des chambres décorés avec beaucoup de goût et très romantique.
Très bonne cuisine également avec un personnel très attentionné et un moment de partage très intéressant avec le sommelier de l'établissement qui nous a très bien conseillé.
Ce week end a vraiment tenu ses promesses et nous y retournerons certainement si nous passons dans la région.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Charmant hôtel situé au calme dans un très grand parc verdoyant et recouvert d'un beau manteau blanc en ce mois de Décembre.
Accueil chaleureux et un personnel au petit soin avec la clientèle.
La décoration de l'hôtel et surtout la chambre très raffinée et cosy avec des couleurs harmonieuses et reposantes, et très bien insonorisée.
Excellente cuisine accompagnée de vins de très grandes qualités, je recommande également le champagne de la maison et après le repas un digestif autour d'un bon feu de bois qui crépite dans la cheminée du salon.
Calme et évasion au rendez vous

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2010

Pour avoir fréquenté des hôtels de catégorie similaire... ma femme et moi sommes assez épouvantés par la qualité du service (et pourtant, on est pas spécialement regardants) : pendant notre diner (soi-disant gastronomique... à peine acceptable en vérité... et en sachant que notre table servait de transfert aux plats des tables voisines pour les serveurs stagiaires visiblement largués)... pendant notre dîner, donc, notre chambre est visitée par le personnel : le radiateur est baissé!! Puis, sachant que des cigarettes étaient posées sur le chevet, il nous a été planté en plein milieu de la chambre un panneau d'interdiction de fumer, au cas où!! Assez bluffant : j'imagine qu'un directeur d'hôtel Ibis se serait pendu ou expatrié dans un pareil cas! Bref... difficile de se sentir "chez soi" après cela (ce qui était un peu le but).
Passons également sur le fait que l'hôtel est en fait, un local d'exposition pour fourguer diverses "oeuvres d'art" (peintures et sculptures omniprésentes, surmontant une étiquette de prix pour l'acquérir... sur un malentendu...). Bref, par ailleurs, en entrant dans la chambre, ma première exclamation aura été "ouille... c'est très... vert!" (j'ai été mauvaise langue : le vert est assorti de marron, de bleu, de touches de jaune, orange, violet... dans un ensemble plutôt chargé) Amateurs de design à l'élégance sobre : fuyez.
Simple, en deux mots : ca sent clairement l'établissement qui rogne sur des bouts de chandelle (comme pour les dépenses publiques... sauf que dans un hôtel de standing c'est un peu plus surprenant) et qui mise sur un décor magnifique (ca, en revanche, c'est évident) et une structure plutôt bien fichue! Pour tout le reste, venez en Alsace, c'est magnifique, mais logez ailleurs : au même prix, même les enseignes Accor sont plus valables, car ils respectent des fondamentaux d'hôtellerie...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,8 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 19,4 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,8 km
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 107€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice