“Magique”

N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Mulhouse
“Magique”
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes hôteliers sur la région et faisons régulièrement étape dans différentes maisons de la région pour décompresser.
Cet endroit est exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait de l'accueil, au service en passant par la cuisine, un vrai bonheur !
Cet hôtel mérite ses étoiles contrairement à des confrères aux alentours ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avions réservé une nuit au Clos des délices via le site groupon.fr.
Nous étions mitigés à y aller quant aux critiques présentes sur ce site.
Mais il me semble que certaines sont déplacées, ou peut-être dues à un accident de parcours : n'oublions pas que les personnes qui sont aux services sont des humains, et l'erreur est....humaine.
Quant à nous, le service à été vrai irréprochable. Pourtant, nous avions oublié notre Voucher Groupon. Le personnel nous a accompagné à notre chambre en nous montrant les diverses activités du spa.
Notre chambre était cosy et joliment décorée. Petit Bémol : nous nous attendions à une salle de bain un peu plus en adéquation avec la décoration de la chambre. Mais bon, on ne dort pas dans la salle de bain !
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais le petit déjeuner était copieux, de bonne qualité et avec une belle diversité de produits.
Notre seule déception a été le SPA : il est relativement petit. Mais il faut dire que nous avons déjà fréquenté d'autres hôtels-SPA, de très haute qualité de service SPA.
Pour conclure, un bel hôtel de charme, dans une belle région française avec un accueil fort agréable. Le spa est à prendre en annexe à mon avis.
Mais bravo pour la prestation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ennery
Avis écrit le 27 avril 2011

si vous souhaitez sortir de table la faim au ventre et le porte monnaie allegé, allez au clos des délices à Ottrott. la trilogie de gambas se résume à 2 crevettes et 1 raviole de gambas servis dans un récipient dont le contenant ne dépasse pas le coquetier. le dos de porcelet n'exede pas 50g. même ma fille de 11 ans qui mange très peu avait faim, malgré 1 entrée, 1 plat et 1 dessert. le tout pour 280 euros /4 personnes. heuresement que le serveur obsequieux passe avec le pain régulierement. dommage le cadre est beau. le cion magnifique. pour le même tarif allez plutôt à l'hostellerie des chateaux dans la même ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gambsheim
Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons celebrés notre union le w e dernier au clos des delices et ce fut parfait de l aperitif jusqu au petit dejeuner du lendemain !!!
l organisation le service la qualité des mets et le professionnalisme de l equipe ont étés au rendez vous !
notre suite tout comme celles de nos familles et amis que nous leurs avions offertes étaient parfaites et tous nos convivent étés ravis !
nous n avons malheureusement pas eus le temps de profiter du spa mais nous ne manqueront pas d y retourner pour y remedier!!
n hesiter pas à vous y rendre pour un w e en amoureux et meme en famille tres sincerement c etait magique!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Madame, Monsieur,
Votre commentaire a d'autant plus de poids que vous faîtes partie de notre profession. Non seulement votre avis nous est utile mais en plus votre oeil de professionnel aguerri permet une vision objective du déroulement sans fautes d'une telle manifestation.
Apporter des moments de bonheur unanimes pour une aussi grande assemblée est un défi que nous relevons avec plaisir.
Les équipes de cuisine et de salle ainsi que la Direction vous remercient pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nicole WOLF
MULHOUSE
Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une soirée étape.
Qualité/ Prix extra !
Mais j'ai surtout apprécié les petites attentions comme le petit déjeuner servi sur un plateau la veille au soir dans ma chambre car je partais trop tôt le lendemain matin pour le prendre.
Je dois dire que c'est assez rare pour être souligné !
Par ailleurs le menu proposé au dîner ne me convenait pas, et là encore le personnel et le chef se sont mis en quatre pour me satisfaire !

Quant à ma chambre,elle était très sympa et cosy, de belles tentures assorties au couvre lit, bureau, accès internet ... peut être un peu petite pour un couple mais parfaite pour 1 personne seule.

L'espace détente quant à lui est composé d'une piscine et d'un sauna.( Peignoir dans la chambre ! manquait peut être des chaussons..... )

Bref, pour résumé, un bel établissement avec un personnel vraiment attentif et sympathique !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 14 mars 2011

Le service est nullisime
Ouvrez la porte et vous avez deja l'impression de déranger.
A table, a coté d'un chien (pourquoi pas pour les amateurs), par miracle, j'ai finalement mangé.

Avis aux amateurs....masochistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 janvier 2011

C'est un ami qui m'a conseillé cet hôtel afin de passer un weekend dans cette belle région en compagnie de ma femme.
Je dois avouer que son conseil vaut de l'or. L'hôtel est splendide et sa situation est parfaite pour passer quelques jours loin du stress des villes!
Nous avions une superbe chambre, propre, très bien décorée avec beaucoup de cachet et avec une belle vue sur la nature alsacienne.
Nous avions pris des soins au Spa qui là aussi étaient à la hauteur de ce qu'on m'avait conseillé. Dès notre arrivé on s'est occupé très gentiment de nous, et nous avons pu profiter pleinement des installations proposées par l'hôtel.
Le soir nous sommes sortie au restaurant, et là je dois tirer un grand coup de chapeau au chef car sa cuisine est une cuisine à la fois innovante, généreuse et savoureuse. Nous avons été très bien conseillé sur les vins, le restaurant a d'ailleurs une très belle carte avec beaucoup d'appellations provenant de petits producteurs locaux.
Enfin je terminerai en disant que le personnel est vraiment serviable, attentionné et faisant preuve de beaucoup de professionnalisme.
C'est tout à fait le genre d'établissement que je recommande à mes amis car je peux leur garantir un séjour impeccable et inoubliable les yeux fermés!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 957 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice