Le Clos des Delices
  • Internet gratuit
Le Bischenberg(Bischoffsheim)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 juin 2011

l acceuil relativement froid. Pas assez de chaise longue autour de la piscine a l interieur. Pas de portier en partant, a peine un au revoir de la receptioniste

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes hôteliers sur la région et faisons régulièrement étape dans différentes maisons de la région pour décompresser.
    Cet endroit est exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait de l'accueil, au service en passant par la cuisine, un vrai bonheur !
    Cet hôtel mérite ses étoiles contrairement à des confrères aux alentours ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 7 mai 2011

Nous avions réservé une nuit au Clos des délices via le site groupon.fr.
    Nous étions mitigés à y aller quant aux critiques présentes sur ce site.
    Mais il me semble que certaines sont déplacées, ou peut-être dues à un accident de parcours : n'oublions pas que les personnes qui sont aux services sont des humains, et l'erreur est....humaine.
    Quant à nous, le service à été vrai irréprochable. Pourtant, nous avions oublié notre Voucher Groupon. Le personnel nous a accompagné à notre chambre en nous montrant les diverses activités du spa.
    Notre chambre était cosy et joliment décorée. Petit Bémol : nous nous attendions à une salle de bain un peu plus en adéquation avec la décoration de la chambre. Mais bon, on ne dort pas dans la salle de bain !
    Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais le petit déjeuner était copieux, de bonne qualité et avec une belle diversité de produits.
    Notre seule déception a été le SPA : il est relativement petit. Mais il faut dire que nous avons déjà fréquenté d'autres hôtels-SPA, de très haute qualité de service SPA.
    Pour conclure, un bel hôtel de charme, dans une belle région française avec un accueil fort agréable. Le spa est à prendre en annexe à mon avis.
    Mais bravo pour la prestation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 avril 2011

si vous souhaitez sortir de table la faim au ventre et le porte monnaie allegé, allez au clos des délices à Ottrott. la trilogie de gambas se résume à 2 crevettes et 1 raviole de gambas servis dans un récipient dont le contenant ne dépasse pas le coquetier. le dos de porcelet n'exede pas 50g. même ma fille de 11 ans qui mange très peu avait faim, malgré 1 entrée, 1 plat et 1 dessert. le tout pour 280 euros /4 personnes. heuresement que le serveur obsequieux passe avec le pain régulierement. dommage le cadre est beau. le cion magnifique. pour le même tarif allez plutôt à l'hostellerie des chateaux dans la même ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 avril 2011

nous avons celebrés notre union le w e dernier au clos des delices et ce fut parfait de l aperitif jusqu au petit dejeuner du lendemain !!!
    l organisation le service la qualité des mets et le professionnalisme de l equipe ont étés au rendez vous !
    notre suite tout comme celles de nos familles et amis que nous leurs avions offertes étaient parfaites et tous nos convivent étés ravis !
    nous n avons malheureusement pas eus le temps de profiter du spa mais nous ne manqueront pas d y retourner pour y remedier!!
    n hesiter pas à vous y rendre pour un w e en amoureux et meme en famille tres sincerement c etait magique!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Madame, Monsieur,
    Votre commentaire a d'autant plus de poids que vous faîtes partie de notre profession. Non seulement votre avis nous est utile mais en plus votre oeil de professionnel aguerri permet une vision objective du déroulement sans fautes d'une telle manifestation.
    Apporter des moments de bonheur unanimes pour une aussi grande assemblée est un défi que nous relevons avec plaisir.
    Les équipes de cuisine et de salle ainsi que la Direction vous remercient pour votre commentaire sur Tripadvisor.
    Nicole WOLF