“emerveillement”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 30 octobre 2011

Actuellement en sejour pour 3 jours et 2 nuits dans cet hotel, j avoue ne pas comprendre les reproches formulées par certains visiteurs...
Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu sur le site et sommes allés a l accueil demandé s il etait possible de récupérer notre chambre un peu plus tôt, nous avons été reçu avec un grand sourire et on nous a dit qu il n y avait aucun soucis, on nous a fait visiter les lieux en nous emmenant à notre chambre, et on nous a proposé de l aide pour nos bagages...
Nous avons testé le massage aux bols tibetains en duo avec mon mari, et sincèrement mention spéciale pour les doigts de fée , noys en sommes ressorti sur un petit nuage de zen...
Nous avons donc gouté la cuisine hier soir, via une balade gourmande digne de ce nom et encore mon plus gd respect pour le chef... Le comble du bonheur fut l oeuf parfait aux pleurotes, il etait reellement parfait et coulant apres les 1h 30 de cuisson...
Le spa est certe un peu petit mais très très bien... c est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hotel, en attendant nous allons continuer d en profiter jusque demain...
Bon voyage de noce au garcon qui se reconnaitra , encore un plus de cet hotel...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
Quelle joie de lire que vous appréciez nos équipes de professionnels dans tous les services, le site, la véritable gastronomie de haut niveau. De plus vous avez un avis objectif sur l'ensemble de nos prestations.Vous êtes venus avec la joie dans vos coeurs et vous savez profiter des bons moments de la vie.

J'ai eu plaisir de partager avec vous cet instant entre gens heureux.

Avis publié : 27 octobre 2011

En arrivant nous avions déjà envie de repartir puisque l'accueil nous a donner envie de chercher un autre hotel. Une fois arrivé la chambre ne fût pas celle prévue et celle de nos amis étais très veillotte et montrais des signes de grosse fatigue. Une fois les bagages déposé j'ai souhairé boire une boisson fraîche mais pour cela il faut demander la clée de notre réfrigérateur à l'accueil toutefois ce fût pas possible puisqu'on nous avais dit que les personnes de l'hôtel quittais pour le soir le lieu. Et si nous avions envie le lendemain de prendre un sauna ce n'etais pas non plus possible mais pourquoi cela n'étais pas indiqué, pour un soin ? Pas possible non plus...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Invité par notre direction, mes collègues de travail et moi-même, venant, de part notre métier (Batelier), de différentes régions voisine, avons appréciés le cadre très typique et la décoration originale. L’accueil sympathique nous à touché et avons particulièrement apprécié la réactivité du restaurant au changement de menu de dernière minute. nous sommes d'accord pour dire que les prestations et la qualité du service ont été à la hauteur. nous avons passé un agréable séjour.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Grand Merci.
Cordialement

Avis publié : 19 septembre 2011

On s'est arrêté pour trois nuits dans cet hôtel très joli qui a été une bonne découverte : on ne s'attendait pas moins après avoir lu les critiques sur le site ...Si je dois faire une remarque, je dirais que notre chambre donnant sur le jardin mais sur la route aussi était un peu bruyante , malgré l'emplacement assez isolé , donc je conseille de faire attention au moment de la réservation ;Il faudrait aussi nettoyer ou changer la couleur du fond de la fontaine , qui jure avec un si très mignon jardin. Pour le reste rien à dire , tout est beau : une mention particulière mérite le restaurant , de grande qualité : les plats sont copieux ,présentés avec art et très bons , la meilleure partie du séjour ...Continuez comme ça , bravo !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chers clients,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire encourageant et nous vous en remercions. Nous prenons bonne note de votre remarque dans l'intérêt de toujours satisfaire au mieux notre clientèle mais en vérifiant notre fontaine : le sol est blanc immaculé. A votre avis quelle couleur plairait à l'unanimité à nos chers clients ?
Très cordialement

Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes allés au Clos des Délices pour y dîner et y passer la nuit...

Arrivée....
L'acueil par la propriétaire fut glacial, la décoration de la chambre était d'une vulgarité sans précédent (digne d'un hôtel de passe luxueux...)...

Suite des réjouissances....le repas dit "gastronomique"...bien en dessous de la moyenne de ce types d'établissement...pour mon mari et moi qui sommes habitués à cette catégorie d'hôtel-restaurant....

Clou de la soirée...promenade de la propriétaire lors du repas....pour inspection de la chambre !!
En plein milieu du repas, on vient nous informer que notre petit chien a, je cite "détruit", "totalement sacagé la chambre"....et on me demande de monter faire l'état des lieux avec elle....Arrivée sur place...je ne constate strictement rien (une micro crotte digne d'un shi tzu)....Aucune excuse de la part de la propriétaire....Mon mari et moi nous sommes sentis profondément vexés par ce manque de professionalisme !!

Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Bonsoir Madame et Monsieur [--].
Je vous invite à visiter le blog de Monsieur PUDLOWKI Gilles au sujet du Clos des Délices : lui sait de quoi il parle quand il parle de gastronomie.
Votre chien a confondu canisite et chambre d'hôtel. Il hurlait à la mort et aboyait depuis la terrasse de la chambre 214 que vous occupiez. La 214 est sur toutes nos photos et sur le site (avec la bouteille de champagne) et qui plaît à l'unanimité.
Je n'étais pas présente à votre arrivée ; ce sont mes femmes de chambre m'ont avertie. Il est vrai que pour constater des dégâts causés par votre chien, je me devais d'être accompagné de son maître.
Je pense que ni vous, ni votre chien n'avez vos habitudes dans notre type d'établissement.
J'en veux pour preuve que vous avez fait valoir un bon cadeau.
C'est vous qui auriez dû vous excuser.

Avis publié : 5 juin 2011

l acceuil relativement froid. Pas assez de chaise longue autour de la piscine a l interieur. Pas de portier en partant, a peine un au revoir de la receptioniste

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes hôteliers sur la région et faisons régulièrement étape dans différentes maisons de la région pour décompresser.
Cet endroit est exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour, tout était parfait de l'accueil, au service en passant par la cuisine, un vrai bonheur !
Cet hôtel mérite ses étoiles contrairement à des confrères aux alentours ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,8 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 19,4 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,8 km
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 107€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice