“Beau cadre”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique mais les chambres sont un peu petite et la salle de bain désuète. Pas de dentifrice ni d'échantillon par rapport au Spa. De plus il n'y a pas de jacousie ni de hamam. Mais il reste un cadre extraordinaire et vu sur un parc animalier.

• Séjour en : octobre 2013
TULIPES10, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, monsieur

Nous vous remercions d avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre maison.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois parmi nous

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné le WE du 31 aout , nous avions réservé une jolie chambre "romantique "
sur Internet et nos enfants nous avaient offert un repas gastronomique ,
Nous sommes arrivés en plein mariage , le personnel était très occupé
la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait en rien à la description de celle faite sur internet ; de très mauvais gout , d'une médiocrité incroyable pour un 4 étoiles , la robinetterie branlante , pas de couvre lit qui était au nettoyage , nous sous sommes fait remballer de manière limite désagréable par la réception, lorsque nous avons demandé à changer de chambre
la piscine / spa pas très propre, pas de lumière dans le sauna,
quand au repas tout à fait quelconque , chaque changement du menu imposé devant être facturé 8 euros ! ; personnel limite désagréable
chambre bruyante donnant sur la route , petit déjeuner quelconque , tout cela pour 260 euros la nuit et 150 euros le repas
Bref , un endroit à éviter , indigne d'un 4 étoiles
Philippe R

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel bien situé , chambre correcte , propre dans son ensemble .
Le repas est très moyen pour un restaurant de cette catégorie ,par contre le petit déjeuner est tout à fait correct .
La piscine et le sauna sont très petits ...
L'accueil et le service sont corrects ,sans plus...

Les prestations de cet établissement sont en dessous de nos attentes .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de remarquer que dans l ensemble votre passage c est bien déroulé au Clos des Délices.

L'espace détente avec notre piscine est à la taille de notre établissement mais réponds à toutes les attentes des divers clients avec nage à contre courent jet steam bain à remous,....

Nous regrettons que le menu de notre restaurant n est pas été suffisamment à votre goût et nous vous engageons lors de votre prochaine venu au Clos de voir avec le responsable du restaurant les changements nécessaires pour répondre plus justement à vos désidératas.

Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Clos des Délices pour passer un moment inoubliable en votre compagnie

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes retournés au clos des délices pour notre anniversaire de mariage, nous y avons été accueillis avec grande sympathie et avec le sourire.
Un petit coin tranquille et romantique, avec une ambiance familière (absente dans les grands palace), idéale pour se relaxer et se détendre un peu ne serait-ce que l'histoire d'un soir.
Merci à Désiré et à Nicole pour leur accueil et leur sympathie.

Nous avons pris rendez-vous pour un soin, rendez-vous respectés au niveau des horaires, déroulement convivial et durée de 45 min non négligeable (pas de courte durée à bas prix ou l'on n'a pas l'occasion de se relaxer avant la fin du soin, pas de fille d'attente et donc pas de stress, clients pressés qui veulent se faire masser de suite pour pas cher s'abstenir, le massage commercial à la chaîne façon galerie marchande n'est pas de rigueur !)
nous avons appréciés cet instant de relaxation.

Repas gastronomique sympathique avec un menu certes imposé mais qualitativement excellent et finement présenté (gros mangeur de snack et de plats cuisinés s'abstenir, vous ne retrouverez pas les saveurs artificielles de vos plats quotidiens !)
Vins choisis au verre par le sommelier avec un choix multiples en fonction de nos préférences, merci à lui pour nous faire découvrir des vins et des régions auxquelles on ne pensent pas toujours (buveur de bière et de soda s'abstenir, vos boissons n'ont rien à faire dans un repas gastronomique, le bar est au RDC !).
Chambre accueillante, propre et calme. (sans problèmes pour nous qui savons que le couvre-lit n'est pas fait pour se coucher dessus mais juste pour recouvrir le lit lorsque l'on utilise pas ce dernier, la taille de la TV n'est pas non plus un critère pour nous qui sommes venus apprécier les lieux et non pour regarder la TV, NON-FUMEUR dans les chambres très agréable pour nous qui sommes fumeur et qui avons la politesse de na pas laisser d'odeur nauséabonde pour les clients suivants et qui apprécions de ne pas en trouver des clients précédents).

En somme, nous y retournerons volontiers et avons déjà recommandé cet hôtel à nos amis et proches, dans l'espoir qu'ils ne rencontrerons pas les clients qui donne des avis négatifs sur ce site et qui semble t-il ne respecte pas les règles de politesse et de courtoisie...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, monsieur,

Toute l équipe du Clos des Délices vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que ce séjour est été une réussite.
Nous vous souhaitons encore un bon anniversaire et serons heureux de vous recevoir une nouvelle fois prochainement au clos des délices.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre romantique Luxe, située au premier étage, avec deux grandes fenêtres, un joli balcon avec vue sur le grand jardin, une salle de bain qui était propre et bien équipée. La chambre était confortable et décorée harmonieusement. Le seul bémol : c'est le Spa (petit sauna et pas de hammam ni de jacuzzi). La piscine est agréable, avec vue sur les jardins, en revanche elle est assez petite.
Je tiens tout de même a préciser que les services étaient de qualité : nous avons apprécié être servi dans le lobby avec des petits soufflés et mousse de saumon avec nos boissons, et le petit déjeuner était parfait : complet et vraiment bon (gauffres, pancakes, kougelhopf, gâteaux pour les gourmands ...). Le gros plus de l'hôtel, c'est le restaurant qui était vraiment très bon.

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,

Toute les équipes du Clos des Délices vous remercie pour vos encouragements sur la qualités de l établissement et de son restaurant.

Nous avons été heureux de vous accueillir et l ensemble de vos avis nous permettent de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement avec autant de plaisir que cette fois ci

Famille schaetzel

Avis publié : 25 août 2013

Mon ami et moi avons passé deux nuits au clos des délices en forfait découverte gastronomique...(suite romantique luxe,2 petits déjeuner, un repas gastronomique et l'accès au spa).
Dès notre arrivé nous avons été surclassé dans la suite luxe junior qui elle était vraiment superbe... La vue de la chambre magnifique, tout était propre... Le repas de même, parfait c'était vraiment un plaisir pour nos papilles. Et enfin pour finir l'accueil du personnel lui était egalement trés agréable, merci pour ce magnifique séjour!!! Nous avons adoré et passé un beau moment... Merci à toute l'équipe... Un seul mot.... Parfait

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous aurons passez une bonne soirée. Le menu "Plaisir" est bien construit. Les produits cuits à basse température ont une texture étonnante mais les saveurs multiples sont préservées. Les vins de qualités, particulièrement le Riesling de Schaetzel à Boersch. Alors pourquoi une certaine réserve ? Le service, aimable, compétent, peut-être un peu trop rapide à débarrasser. Et le muscat servi en apéritif bien trop froid, mais ceci est un travers assez généralisé, les blancs d'Alsace doivent se servir frais et non froid. En définitive cette table s'en sort mieux que l'Abbaye de la Pommeraie à Sélestat ou de la Cheneaudière à Colroy la Roche à prix égal sans parler de La Vielle Tour à Sélestat légèrement moins cher mais au service plus que déplorable. En résumé 92,50€ par personne apéritif et vins compris nous semble un rapport qualité pris correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,8 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 19,4 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,8 km
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice