“Sans plus....”

N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Nancy, France
“Sans plus....”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un peu déçue par l'établissement. Comme dit dans les précédents commentaires, le piscine et le sauna sont de taille minime.
Coté chambre, lorsque j'ai voulu prendre un bain je me suis rendue compte qu'il y avait des ongles des clients précédents qui empêchaient le bouchon de se fermer correctement.
Pour le restaurant, nous avions un repas 5 plats compris dans l'offre. Rien à redire sur les plats sauf que..... étant enceinte, le saumon fumé, œuf cru et le fois gras me sont bannis. J'ai prévenu le jeune homme de la réception dès notre arrivée mais aucun geste de leur part, le seule réponse que j'ai a été " pour chaque changement de plat dans le menu il vous sera facturé 8 euros" sachant que sur 5 plats j'en avais 2 à changer sans compter les mises en bouches qui étaient un dérivé de saumon....Bref je suis passée par une offre pour connaitre
cet hôtel, je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TULIPES10, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos des délices. Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Sincères salutations

Metz, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel très accueillant, chambre propre mais salle de bain petite.
Bon restaurant avec un menu 5 plats. Les mets restent cependant assez simples.
Petit déjeuner copieux et salle charmante.
Piscine et sauna d'une taille assez petite si toutes les chambres sont prises (une 20 aine).
Nous y retournerons volontiers malgré les tarifs assez élevés.

Astuce pour la chambre : Contrairement à certains commentaires, les chambres côté route ne sont pas plus bruyantes que ça. La...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, monsieur
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité au Clos des Délices C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
Sincères salutations

sainte reine
Avis écrit le 23 octobre 2013

je séjourne régulièrement pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Toute l'équipe est attentionnée et l'écoute. Le chef et sa brigade propose une cuisine raffinée, haute en couleur et en gout.
Un cadre magnifique et vraiment apaisant.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité à la maison. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt au Clos des Délices.

Avis écrit le 3 octobre 2013

bonsoir
je vous ecrit pour avoir passe une journee avec nuitee dans cette hotel
on nous presente l hotel soit dissant piscine a debordement c une piscine toute simple le sauna la catatrophe la place pour trois personnes
concernant le repas du soir il fut tres bon
mais a aucun cas ils meritent quatres etoiles
nous sommes habitues a passe des sejours dans des hotels en foret noires en allemagne cela c des quatres etoiles les spa et resto c le top la bas je vous parle meme pas des buffets petit dej las bas la grandes classe
a vrai dire je deconseille totalement le clos des delices tres chere pour peu de prestation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique mais les chambres sont un peu petite et la salle de bain désuète. Pas de dentifrice ni d'échantillon par rapport au Spa. De plus il n'y a pas de jacousie ni de hamam. Mais il reste un cadre extraordinaire et vu sur un parc animalier.

• Séjour du octobre 2013
TULIPES10, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, monsieur

Nous vous remercions d avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre maison.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois parmi nous

Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné le WE du 31 aout , nous avions réservé une jolie chambre "romantique "
sur Internet et nos enfants nous avaient offert un repas gastronomique ,
Nous sommes arrivés en plein mariage , le personnel était très occupé
la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait en rien à la description de celle faite sur internet ; de très mauvais gout , d'une médiocrité incroyable pour un 4 étoiles , la robinetterie branlante , pas de couvre lit qui était au nettoyage , nous sous sommes fait remballer de manière limite désagréable par la réception, lorsque nous avons demandé à changer de chambre
la piscine / spa pas très propre, pas de lumière dans le sauna,
quand au repas tout à fait quelconque , chaque changement du menu imposé devant être facturé 8 euros ! ; personnel limite désagréable
chambre bruyante donnant sur la route , petit déjeuner quelconque , tout cela pour 260 euros la nuit et 150 euros le repas
Bref , un endroit à éviter , indigne d'un 4 étoiles
Philippe R

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé , chambre correcte , propre dans son ensemble .
Le repas est très moyen pour un restaurant de cette catégorie ,par contre le petit déjeuner est tout à fait correct .
La piscine et le sauna sont très petits ...
L'accueil et le service sont corrects ,sans plus...

Les prestations de cet établissement sont en dessous de nos attentes .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TULIPES10, Directeur général de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de remarquer que dans l ensemble votre passage c est bien déroulé au Clos des Délices.

L'espace détente avec notre piscine est à la taille de notre établissement mais réponds à toutes les attentes des divers clients avec nage à contre courent jet steam bain à remous,....

Nous regrettons que le menu de notre restaurant n est pas été suffisamment à votre goût et nous vous engageons lors de votre prochaine venu au Clos de voir avec le responsable du restaurant les changements nécessaires pour répondre plus justement à vos désidératas.

Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Clos des Délices pour passer un moment inoubliable en votre compagnie

Famille Schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 956 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice