“trop cher si vous ne connaissez pas groupon”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 17 novembre 2013

avons passé un week end formule romantique cocooning, au prix fort car nous ne connaissions pas la formule "groupon"., donc vraiment trop cher pour les prestations offertes.
point positif : le repas était très bon.
points négatifs : la piscine est vraiment trop petite, le sauna vieillissant, les vapeurs de javel vous brulent les yeux, mauvaise ventilation.
Dans la chambre, la salle de bains correspond à une chambre de 2*. La baignoire est ébréchée, le distributeur de savon est au pied de la baignoire, pas même de panier contenant des petits produits, WC dans la salle de bain, même pas de barre de douche pour éventuellement prendre une douche et même pas de pare douche, vraiment pas digne d'un hôtel qui se veux être un 4*(chambre 211).Idem petit déj, machine à café self service, on attend un autre service de cet hôtel

Astuce pour la chambre : demandez à choisir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 novembre 2013

Le chambre avait une décoration surprenante, unique et raffinée.
L'hotel est calme et le personnel est souriant.
Le spa est un peu simple, petite piscine et petit sauna mais reste très agréable.
Donc dans l'ensemble ce fut un week end satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

le personnel est aimable et accueillant
le repas est bon
la chambre était petite, coté salle de bain dommage qu'il n'y avait pas de douche, seulement une
baignoire
les radiateurs de la chambre et de la salle de bain sont poussiéreux

piscine et sauna trop petite

Avis publié : 29 octobre 2013

Personnel accueillant, toujours disponible, j'y séjourne régulièrement pour des raissons professionnelles, et ici, loin du stress du quotidien, je m'évade tellement l'endroit m'apaise.
De jolies chambres à la décoration unique et raffinée, loin de toutes ces chaines hotelières qui n'ont pas d'âmes.Au calme, dans un écrin de verdure, un moment de détente au coin du feu, et puis il y a l'espace piscine pour me délasser, une literie de qualité, et une attention particulière au moment du repas, un pur bonheur.J'ai fait partager le temps d'un week end, toute ma petite famille qui a été enchantée, les enfants se sont bien amusés à la piscine, une belle promenade dans le parc, une suite magnifique, et le personnel du restaurant au petit soin pour mes enfants.Merci à toute l'équipe de votre coté humain, chalheureux et de votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes, ma préférée?toutes, car je dors à chaque fois dans un univers...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
TULIPES10, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Clos des Délices
Au plaisir de nouveau dans notre établissement

Avis publié : 29 octobre 2013

Un peu déçue par l'établissement. Comme dit dans les précédents commentaires, le piscine et le sauna sont de taille minime.
Coté chambre, lorsque j'ai voulu prendre un bain je me suis rendue compte qu'il y avait des ongles des clients précédents qui empêchaient le bouchon de se fermer correctement.
Pour le restaurant, nous avions un repas 5 plats compris dans l'offre. Rien à redire sur les plats sauf que..... étant enceinte, le saumon fumé, œuf cru et le fois gras me sont bannis. J'ai prévenu le jeune homme de la réception dès notre arrivée mais aucun geste de leur part, le seule réponse que j'ai a été " pour chaque changement de plat dans le menu il vous sera facturé 8 euros" sachant que sur 5 plats j'en avais 2 à changer sans compter les mises en bouches qui étaient un dérivé de saumon....Bref je suis passée par une offre pour connaitre
cet hôtel, je n'y retournerai pas.

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos des délices. Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Sincères salutations

Avis publié : 28 octobre 2013

Personnel très accueillant, chambre propre mais salle de bain petite.
Bon restaurant avec un menu 5 plats. Les mets restent cependant assez simples.
Petit déjeuner copieux et salle charmante.
Piscine et sauna d'une taille assez petite si toutes les chambres sont prises (une 20 aine).
Nous y retournerons volontiers malgré les tarifs assez élevés.

Astuce pour la chambre : Contrairement à certains commentaires, les chambres côté route ne sont pas plus bruyantes que ça. La...

Madame, monsieur
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité au Clos des Délices C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
Sincères salutations

Avis publié : 23 octobre 2013

je séjourne régulièrement pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Toute l'équipe est attentionnée et l'écoute. Le chef et sa brigade propose une cuisine raffinée, haute en couleur et en gout.
Un cadre magnifique et vraiment apaisant.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité à la maison. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt au Clos des Délices.

Famille Schaetzel

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 110€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice