“Belle hôtel service à revoir !”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Sélestat, France
“Belle hôtel service à revoir !”
Avis écrit le 26 avril 2014

L hôtel est bien situé à part la route à proximité. Personnel antipathique pour certains, ambiance tendu mettant peu à l aise.. Et pourtant se n est pas le premier hôtel 4 étoiles fait mais certainement le plus décevant. Chambre rococo après les goûts diffèrent ! Bref l ambiance est à réchauffer... Moins de chichi hypocrite plus de naturel.. Et se serai plus accueillant, car oui pour le raffinement et le luxe mais pas dans ses conditions..

• Séjour du avril 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps d écrire votre avis sur le clos des délices.

Il est fortement dommageable de votre part de faire remarquer que certain de nos employés créent une mauvaise ambiance dans notre établissement et vous assurons de la volonté de chacun d apporter chaque jours, sourire et bonne humeur, le tout dans un esprit de famille.

Nous vous remercions de noter que le clos des délices est un établissement de qualité et nous allons essayer de vous démontrez lors de votre prochain séjour que nous sommes très accueillant et sans chichi..

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons effectué deux types d'activités différentes dans cet endroit.
Tout d'abord, avec une offre GROUPON, une après-midi SPA et une nuit à l'hôtel. Ce séjour a été effectué en août 2012. Tout d'abord, une coupe de crémant pour nous accueillir, ce qui faisait parti du bon. Le crémant était chaud. Nous l'avons signalé et les verres ont été remplacé immédiatement. La chambre était sympa, originalement décorée et aménagée. Le lit était confortable. La salle de bain également. Nous avons découvert l'espace SPA qui se compose d'une piscine et d'un sauna. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter des transats disposés dans le jardin. Il est vrai que la piscine donne directement sur le jardin et que du coup, beaucoup de saleté peuvent y pénétrer. Nous avons été interpellé par exemple par la présence de mouches mortes au bord de la piscine. Ceci ne nous a pas empêché de passer un très agréable moment. Le personnel a été vraiment très agréable et sympathique tout au long de ce séjour. Le petit déjeuner a été une très bonne surprise : buffet à volonté avec de très bonnes choses de qualité. Nous avons même pu rester plus longtemps que prévu le lendemain.

Le deuxième séjour a été effectué en février 2014 avec une offre KGB deal spa + diner. Nous avons décidé d'acheter ce bon car nous connaissions l'endroit et cela nous avait bien plu. Rien de nouveau au niveau du SPA par rapport au premier séjour. La grande nouveauté était le dîner du soir que nous ne connaissions pas. Le plaisir a été au rendez-vous. Les plats gastronomiques étaient de très grande qualité, à la hauteur de nos attentes pour ce type de restaurant. Le service impeccable. Bref, un deuxième séjour très sympathique. Nous reviendrons pour un brunch lors de beaux jours..

En conclusion, je comprends les commentaires négatifs de certains voyageurs qui ne s'attendait pas à ce qu'ils ont découvert. Oui la piscine n'est pas très grande, elle n'en demeure pas moins sympathique. Le sauna est réglable mais il est très petit: idéal pour deux. Le cadre est agréable, tout comme le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis.

Nous prenons votre commentaire comme un réel compliment et allons renforcer notre travail pour améliorer les petits points négatifs que vous avez exprimés.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous comptez comme client de notre famille et serons toujours heureux de vous recevoir.

AMNEVILLE
Avis écrit le 14 avril 2014

Comme le précédent avis
nous sommes arrives avec les rideaux tirés et surprise la chambre très petite .Le téléviseur au coin du lit on ne peut pas passer sans lumière la nuit pour aller aux toilettes
Pas de peignoirs.
Le téléviseur que l'on n'arrivais pas faire fonctionner il a fallut appeler l'acceuil.
Et la cerise sur le gateau une ,énorme tache suspecte sur le couvre lit ,j'en ai fait part en partant ."chambre 106"

Si non, le repas très bien,mais pas de coup de coeur pour cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous comprenons l ensemble de vos désagréments et prions de nous en excuser.

Nous vous remercions de noter que le repas est été une réussite.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions eu un bon cadeau Leclerc et avons été agréablement surpris .bel établissement pratiquement rénové , très beau parc , le personnel est attentionné,les chambres impeccables le restaurant excellent du très bon vin certes un peu cher et un petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel pour un cours séjour dans la région très propre et surtout bon restaurant
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif nous aidant tous à avancer.

L ensemble des équipes du clos des délices sera ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

durant cet hiver d'importants travaux de relooking et amenagement ont ete effectues cette fois du cote de la relaxation et du bien etre de votre petite personne ils sont a ce jour termines le restant ayant ete fait il y quelques annees deja(chambres et literie) d'apres les plans et croquis que j'ai pu voir en fin de saison cela devrait etre top mais comme je ne l'ai pas encore vu en realite je ne ferai pas d'autre commentaires mais ce sera fait tres bientot confiant je connais la rigeur professionnelle des exploitants desire et nicole ainsi que de l'equipe
au clos ce qui me plait tout particulierement et m'y attache c'est que l'ont y est comme a la maison en beaucoup mieux et relax le personnel est attentifs et style de plus la cuisine et les vins dans d'excellents rapports qualite prix et remarque il y a faites la sur place vous serez surpris de la reaction positive et pas apres coup comme certains specialistes le font dans des termes peu elogieux et incorrects il faudrait les confronter a leurs propos

Astuce pour la chambre : vous expliquez a nicole ou a natalie vos desirs les plus secrets lors de la reservation et vous sere...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de faire partager votre bon moment parmis nous au clos des délices.

Effectivement nous faisons notre possible pour nous améliorer tous les jours, et faisons de grand travaux pour donner une nouvelle envergure à notre établissement.

Merci également pour Nicole et Nathalie au service chaque jours de notre aimable clientèle pour répondre et organiser le plus proche possible du séjour de rêve.

Matzenheim, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons bénéficié d'un bon groupon, La chambre n'est certes pas très grande mais largement suffisante pour une nuit. Bonne literie et très propre. Nous avons profité de la piscine(qui n'est peut-être pas très grande), mais qui m'a permis de faire quelques brasses et évidemment du sauna. Arrivés vers 16 heures, nous avons pu encore bénéficier de transats.
Le dîner est excellent ainsi que le petit déjeuner, très copieux. Le personnel de salle est très attentionné. J'en garde un bon souvenir malgré les boissons un peu chères.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre bel avis nous encourageant à aller de l avant.

Toutes nos équipes de cuisine et de salle sont fiers et heureux de vos éloges de ce repas parmis nous.

Les prix des boissons au clos des délices sont dans la moyenne national des prix en restaurant gastronomique.

Nous serons heureux de pouvoir vous comptez une nouvelle fois comme client de notre établissement.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 2 avril 2014

L'hôtel était en phase de rénovation donc cerné d'échafaudages. Les rideaux doivent donc rester fermés et personne ne nous en a avisés au préalable. La chambre n'est pas très grande, ou du moins est surchargée et l'espace restant est réduit au minimum. Mais bon, pour une nuit, ça va, la literie est confortable et l'hôtel est calme. Le spa n'est pas très grand, mais si l'on fait preuve de patience, on y passe un moment très agréable... Le meilleur moment fut incontestablement le dîner. Tous les mets présentés (6 services) étaient vraiment délicieux et leur présentation irréprochable. Le vin choisi était excellent et le personnel très à l'écoute sans être pesant. Le petit déjeuner est également très bien ! C'est surtout le côté gastronomie qui motive notre appréciation. Nous avons toutefois trouvé le prix des boissons (apéritif, vin, eau, café) un peu élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.

Les équipes du clos des délices seront heureux de vous comptez une prochaine fois comme clients appréciant notre volonté de bien faire.

Famille Schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice