Le Clos des Delices
Hostellerie des Châteaux & Spa(Ottrott)
Hotels.com
219 $US
203 $US
Booking.com
193 $US
185 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Travelocity
  • Restaurant
Booking.com
Hotel des Vosges(Klingenthal)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

nous avons eu l'occasion avec mon chéri de passer deux jours dont une nuit et une journée supplémentaire au spa.
Nous y sommes allés via groupon et nous avons trouvé que l'accueil était impeccable, nous n'avons pas remarqué de différence entre le service pour les clients groupon et les autres, ce qui est appréciable.
Pour ma part le spa et conforme a ce que l'ont annonce a savoir piscine avec différents jets et bien sûr le sauna que j'ai vraiment apprécié.... point positif aussi la possibilité de vous faire servir un verre au bord de la piscine....
Le repas en 4 plats était un délice et le service impeccable. Moi j'ai laissé les plats s'enchaîner mais la table a côté de la mienne avait demandé un service plus espacé et le personnel s'y est adapté sans problème.
Les chambres tres confortables. Et le petit déjeuner sous forme de buffet bien servi. Nous avons vraiment était satisfait du service et des prestations proposées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous faire partager un moment de qualité au clos des délices.
Merci et encore merci de faire remarquer que nos équipes créent jour après jours une zone de relaxation tant au niveau de l hotel que du restaurant.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en vous faisant découvrir nos futur aménagement au spa center.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un week-end du 3 au 4 mai via bon groupon Dans ce magnifique cadre de verdure et de propreté et de calme personnelle très aimable et aux petits soins le repas était excellent.merci
Je pense que nous y retournerons .
Je ne comprends pas les gens qui laissent des avis défavorable! Libre de vos pensées

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui démontre la qualité de nos équipes et de nos installations.
Nous sommes heureux de voir de plus en plus la satisfaction de nos clients.
Nous continuerons dans ce sens pour démontrer que le nom de notre établissement n est pas usurpé.

Nous serons heureux de vous comptez prochainement comme client en vous faisant découvrir nos nouveautés au spa center.

Avis publié : 2 mai 2014

Repas bon, toutefois le service est trop rapide, on se croirait dans un fast food. Nous avons été expédiés en 1h30 pour un menu à 5 plats. De même les serveurs sont trop présents au cours du repas. Nous ne comptons plus y retourner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Il est fort dommage de noter par ce site votre mécontentement sans en avoir préalablement discuté avec notre responsable de salle. Nous sommes au service de nos clients et sommes en alerte continuellement pour respecter les divers désidératas. Notre volonté n est pas d expédier le service!

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant le châtelain pour vous montrez notre professionnalisme et notre vœux premier de qualité de service!

Avis publié : 30 avril 2014

Excellent rapport qualité prix ds le cadre d.une offre groupon a 169euros pour la chambre avec acces a la piscine repas quatre plat hors boisson et petit déjeuner inclus.Au restaurant service tres pro et efficace sans fausse note cuisine excellente digne dun une étoile bravo au chef! Nous avons aussi particulierement apprecie la coupe de cremant servie en digestif a titre gracieux par le garçon , petit dej buffet de qualité aussi mais a plein tarif le point négatif reste les chambres a la deco rococo un peu vieillotte mais confortable. Nous avons eu a deplorer l absence d'un pare douche a la baignoire et
le spa qui en faite est une piscine accompagnee d'un petit sauna et dommage pour l absence d'un distributeur d eau a la sortie de celui ci.Pourrait etre une super adresse avec quelques amelioration mais vu le tarif paye pour les prestations que nous avons eues nous sommes quand meme tres satisfait

• Séjour en : avril 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif sur notre établissement et vous remercions de noter la qualité de nos diverses prestations.

Nous prenons note des points à améliorer pour notre espace détente.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 26 avril 2014

L hôtel est bien situé à part la route à proximité. Personnel antipathique pour certains, ambiance tendu mettant peu à l aise.. Et pourtant se n est pas le premier hôtel 4 étoiles fait mais certainement le plus décevant. Chambre rococo après les goûts diffèrent ! Bref l ambiance est à réchauffer... Moins de chichi hypocrite plus de naturel.. Et se serai plus accueillant, car oui pour le raffinement et le luxe mais pas dans ses conditions..

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps d écrire votre avis sur le clos des délices.

Il est fortement dommageable de votre part de faire remarquer que certain de nos employés créent une mauvaise ambiance dans notre établissement et vous assurons de la volonté de chacun d apporter chaque jours, sourire et bonne humeur, le tout dans un esprit de famille.

Nous vous remercions de noter que le clos des délices est un établissement de qualité et nous allons essayer de vous démontrez lors de votre prochain séjour que nous sommes très accueillant et sans chichi..