“Excellente qualité”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 5 juin 2014

Lorsque l'on lit les avis "mitigé" ou "très déçu", on se demande si ces personnes sont véritablement venues dans cet hôtel. Pour notre part, nous avions un bon Groupon et avons été reçus comme tout client.
Le repas du soir est digne d'un étoilé Michelin
Pour ce qui concerne la chambre et sa salle de bains, rien n'a redire si ce n'est la TV qui, pour être mise en marche mériterait un guide d'utilisation.
Tout l'hôtel est très propre et en particulier la piscine.
Le personnel est très sympathique et proche de sa clientèle.
Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et sincères sur notre établissement.

Nous n avons aucune prétention sauf celle de faire plaisir à notre clientèle ainsi que de faire découvrir notre univers culinaire gastronomique.

Nous serons tous très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices

Avis publié : 28 mai 2014

Franchement on s'attendait a mieux pour cette hôtel ! tellement de pub, très beau prospectus et beaucoup de Bla Bla ! très déçue pour un hôtel **** !
La salle de bain était pas propre poussière et cheveux sur les meubles....taie d'oreiller déchirée!
je l'ai signale a l'accueil on ma dis " la perfection n'existe pas!" et que tout l'entretien de la piscine et les tissus des couvre lits coutaient très cher...( je m'en fou) je préfère avoir de la moins bonne qualité et que ce sois propre!
Heureusement que le repas était bon! mais a partir de 21h30 les plats on été expédié , à peine enlevé l'assiette que la suivante arrivait déjà!!!!!!!
Dame a l'accueil très antipathique !
dommage pour ces reproche car mes frères on aussi eu un bon cadeau pour un repas ! mais vue notre expérience dans cette hôtel ils ne prendront pas de chambre!
bref j'en passe! on y retournera pas!
et je rejoins les commentaires précèdent pour le week end du 2 au 3 mai 2014!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d abord d avoir pris le temps d évoquer vos impressions sur notre établissement.

Je voudrais tout de même pouvoir rétablir quelque vérités.

Il me semble peut probable qu'une personne de notre équipe puisse vous rétorquez une chose t elle.
Les équipes de femmes de chambres font le maximum pour que les chambres soit le plus propre possible, et ce travail et vérifier par notre gouvernante.
Il est vrai par contre que l ensemble de nos prestations en chambres sont de qualités.

Nous ne pouvons également vous laissez dire que nous expédions les mets, les équipes de restaurant sont au service de notre clientèle, et sincèrement si vous trouviez que les mets arrivaient trop rapidement il suffisait d'en avertir notre responsable de salle à votre écoute.

Nous ne faisons pas de bla bla comme vous dite mais un travail jour après jour pour le bien de nos client.

Nous serons tout de même très heureux d accueillir le reste de votre famille dans notre établissement.
Et j en suis certain, vous décrirons le clos des délices d'une autre manière.

Avis publié : 23 mai 2014

nous avions réservé pour une nuit avec petit déjeuner et repas 5 plats:

la chambre:
certes kitsch comme certains le disent mais cela ne m'a pas dérangé. Par contre la salle de bains n'était pas digne du tout du standing et ne va pas du tout avec le reste de la chambre. Literie pas terrible

la partie piscine sauna:
un peu déçue car la piscine n'a rien d'exceptionnel si ce n'est quelques jets (l'eau aurait pu être plus chaude)
concernant le sauna il était en veille à notre arrivée nous avons donc du attendre qu'il chauffe

le repas du soir:
nourriture excellente aucun commentaire la dessus, le personnel est fort sympa et présent mais sans trop agacer. Il est présent pour le pain et savoir si tout est ok. Par contre j'ai été choquée d'avoir un verre de coca et non une bouteille en verre. Il est d'usage d'ouvrir la bouteille devant le client et non de proposer un verre qui vient on s'en doute d'une bouteille d'1,5L (4euros le verre)

le petit déjeuner:
hors de prix pour ce qui est proposé (je n'y ai rien trouvé de plus qu'à un Ibis par exemple)

en resumé:
nous retournerons éventuellement au resto mais pas à l'hotel

photos à suivre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous répondre au sujet des points négatifs relatés.

Nos chambres on été rénovées récemment par un décorateur de renommé. Nous sommes toujours surpris de lire ce côté sois disant kitsch.
Nos salle de bain réponde à des standards de 4 étoiles et ayant toute satisfaction en général.

Il est vrai que notre sauna peut être en veille de temps en temps pour des économies compréhensible par tout un chacun, sa mise en chauffe ne dur que 8 minutes.

Nous vous remercions de votre impression positive pour la partie restauration ainsi que de cet esprit remarquable de l équipe de salle des plus sympathique.

Nous avons pris la décision de ne pas mettre de bouteille de soda sur table dans un esprit d'esthétisme d art de la table. Nous pouvons vous assurez que chaque boisson provienne de bouteilles de 33 cl et que l'ensemble est servis.

Nous serons très heureux de pouvoir vous revoir une prochaine fois au clos des délices.

Avis publié : 12 mai 2014

Ma conjointe et moi avons passé un très bon moment superbe cadre, très propre, un personnel attentionné très pro, superbe repas en cinq services bravo au chef et son équipe nous nous sommes régalé succulent, fin, raffiné le service a su nous guider et conseiller durant tout le repas très pro bravo a tous nous sommes réparti satisfait, content nous vous ld conseillons. Et merci au clos des délices!!

• Séjour en : mai 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis marquant la qualité et la rigueur dans le travail de nos équipes.
A très bientôt le plaisir de vous revoir au clos des délices

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

nous avons eu l'occasion avec mon chéri de passer deux jours dont une nuit et une journée supplémentaire au spa.
Nous y sommes allés via groupon et nous avons trouvé que l'accueil était impeccable, nous n'avons pas remarqué de différence entre le service pour les clients groupon et les autres, ce qui est appréciable.
Pour ma part le spa et conforme a ce que l'ont annonce a savoir piscine avec différents jets et bien sûr le sauna que j'ai vraiment apprécié.... point positif aussi la possibilité de vous faire servir un verre au bord de la piscine....
Le repas en 4 plats était un délice et le service impeccable. Moi j'ai laissé les plats s'enchaîner mais la table a côté de la mienne avait demandé un service plus espacé et le personnel s'y est adapté sans problème.
Les chambres tres confortables. Et le petit déjeuner sous forme de buffet bien servi. Nous avons vraiment était satisfait du service et des prestations proposées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous faire partager un moment de qualité au clos des délices.
Merci et encore merci de faire remarquer que nos équipes créent jour après jours une zone de relaxation tant au niveau de l hotel que du restaurant.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en vous faisant découvrir nos futur aménagement au spa center.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un week-end du 3 au 4 mai via bon groupon Dans ce magnifique cadre de verdure et de propreté et de calme personnelle très aimable et aux petits soins le repas était excellent.merci
Je pense que nous y retournerons .
Je ne comprends pas les gens qui laissent des avis défavorable! Libre de vos pensées

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui démontre la qualité de nos équipes et de nos installations.
Nous sommes heureux de voir de plus en plus la satisfaction de nos clients.
Nous continuerons dans ce sens pour démontrer que le nom de notre établissement n est pas usurpé.

Nous serons heureux de vous comptez prochainement comme client en vous faisant découvrir nos nouveautés au spa center.

Avis publié : 2 mai 2014

Repas bon, toutefois le service est trop rapide, on se croirait dans un fast food. Nous avons été expédiés en 1h30 pour un menu à 5 plats. De même les serveurs sont trop présents au cours du repas. Nous ne comptons plus y retourner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Il est fort dommage de noter par ce site votre mécontentement sans en avoir préalablement discuté avec notre responsable de salle. Nous sommes au service de nos clients et sommes en alerte continuellement pour respecter les divers désidératas. Notre volonté n est pas d expédier le service!

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant le châtelain pour vous montrez notre professionnalisme et notre vœux premier de qualité de service!

Famille Schaetzel

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 3 sur 7 à Ottrott
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 105€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott