“PARFAIT”

N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Nancy, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons d un week end au clos des delices ou nous avons passes un agreable moment.Tres bon accueil ,malgre notre bon groupon nous avons eu une chambre surclassee ;la 113 deco moderne sympa avec douche tres propre et bien equipee.Belle piscine avec transat dans le jardin agreable avec le soleil ,tres beau jardin;le sauna est petit mais on ne va pas au clos des delices pour cela!!Tres agreablement surprise pour le repas excellent :saumon tres ameliore pour moi ce fut foie gras sans supplement ensuite un oeuf avec petits legumes de saison une merveille quand on se dit un oeuf ca fait bizzarre sur un menu mais je n en ai jamais mange un pareil pourtant nous frequentons souvent les grands restaurants ,alors BRAVO le cuisinier et son personnel qui est aux petits soins ...Ensuite magret de canard ,dessert tout etait PARFAIT.Accompagnes de tres bons vins .Je recommande vivement cette adress qui fut pour nous un super rapport qualite prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Que de plaisir de vous lire et de faire partager le bonheur que vous avez vécu dans notre établissement.

Toutes les équipes du clos des délices ont été heureuse de vous accueillir.

A très bientôt nous l espérons

Besançon, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés à l'occasion d'un bon groupon et avons été très bien accueillis. Nous avons été accompagné vers notre chambre, de taille correct et surtout très mignonne. Nous avons dîner au restaurant où le menu était complet, varie et très bon!! Je me rappel plus du menu exact mais je me rappel avoir été très satisfait et content. Le lit était très confortable et le petit déjeuner le matin, copieux et de qualité. Le Spa est basique mais suffisant. Avec ce bon groupon nous avons passe un très joli Week end, maintenant les vrais peux sont peut être un peu chers... En tout cas sympathique adresse.

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour ces encouragements nous touchant sincèrement.
Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir prochainement nos améliorations tant hôtelière que pour notre espace détente.

Toutes les équipes du clos des délices serons heureuse de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Épinal, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Deux jours, un week-end-end romantique pour nos 20 ans de mariage !
L'hôtel : superbe, idéalement situé. Bien qu'en bordure de la départementale, le bruit est inexistant et vous n'aurez pas à en souffrir.
La chambre, impeccable, propre, bien équipée et en plus climatisée. Très bien !
La piscine : suffisante pour nager un peu et se délasser et elle donne sur un jardin où des transats vous attendent.
Le restaurant : cuisine gastronomique, succulente et un service à la mesure de ce 4 étoiles. Un véritable plaisir pour les amateurs, et les papilles !
Dans l'absolu et en tout honnêteté, c'était vraiment très, très bien.
Un seul bémol, le côté romantique a été légèrement estompé à cause d'un séminaire particulièrement bruyant le vendredi soir. Les autres personnes présentes ce soir là seront d'accord sur ce point, mais mis à part cela, testez le clos... vous n'y trouverez que des délices !!!

Madame, Monsieur,

Merci pour ce beau témoignage de votre passage au clos des délices tout en sincérité.

Nous serons tous très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bischwiller, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel avec un bon Groupon. Nous y avons dîner et petit déjeuner. Concernant les repas et la chambre rien a dire. Seul hic le SPA et la piscine sont très petits et il n y avait pas de kit d acceuil, savon, gel de douche dans la salle de bain....
Corine 67

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin on entends moins le bruit de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.

Nous tenons à profiter de votre avis pour dire que nous avons bien entendu l ensemble des besoins de nos clients sur la grandeur de notre espace détente coïncident à la taille de notre établissement. (21 chambres)
C est pour cela que le clos des délices réalisera de grand travaux pour développer prochainement de façon significative son espace spa.

Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir tous ces changements.

Hericourt
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables au clos des Délices avec un bon de chez groupon . L'hotel et le restaurant sont bien le jardin est bien entretenu. Il y a un sauna et une piscine avec la possibilité de déclencher les bulles dans un coin ( fonction jacuzzi ) .Nous avons apprécié un excellent diner dans le restaurant de l'hôtel , le forfait 3 vins à 29 euros qui accompagne le repas est bien ( 2 blancs 1 rouge ) . Le personnel est jeune , sympathique , agréable et disponible .

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis, faisant remarquer notre travail et celui de nos jeunes apprentis étant notre priorité de formation.

Nous serons toutes les équipes du clos des délices très heureuse de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Ville-dommange
Avis écrit le 5 juin 2014

Lorsque l'on lit les avis "mitigé" ou "très déçu", on se demande si ces personnes sont véritablement venues dans cet hôtel. Pour notre part, nous avions un bon Groupon et avons été reçus comme tout client.
Le repas du soir est digne d'un étoilé Michelin
Pour ce qui concerne la chambre et sa salle de bains, rien n'a redire si ce n'est la TV qui, pour être mise en marche mériterait un guide d'utilisation.
Tout l'hôtel est très propre et en particulier la piscine.
Le personnel est très sympathique et proche de sa clientèle.
Nous avons passé un agréable séjour

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et sincères sur notre établissement.

Nous n avons aucune prétention sauf celle de faire plaisir à notre clientèle ainsi que de faire découvrir notre univers culinaire gastronomique.

Nous serons tous très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices

Grosbliederstroff, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Franchement on s'attendait a mieux pour cette hôtel ! tellement de pub, très beau prospectus et beaucoup de Bla Bla ! très déçue pour un hôtel **** !
La salle de bain était pas propre poussière et cheveux sur les meubles....taie d'oreiller déchirée!
je l'ai signale a l'accueil on ma dis " la perfection n'existe pas!" et que tout l'entretien de la piscine et les tissus des couvre lits coutaient très cher...( je m'en fou) je préfère avoir de la moins bonne qualité et que ce sois propre!
Heureusement que le repas était bon! mais a partir de 21h30 les plats on été expédié , à peine enlevé l'assiette que la suivante arrivait déjà!!!!!!!
Dame a l'accueil très antipathique !
dommage pour ces reproche car mes frères on aussi eu un bon cadeau pour un repas ! mais vue notre expérience dans cette hôtel ils ne prendront pas de chambre!
bref j'en passe! on y retournera pas!
et je rejoins les commentaires précèdent pour le week end du 2 au 3 mai 2014!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d abord d avoir pris le temps d évoquer vos impressions sur notre établissement.

Je voudrais tout de même pouvoir rétablir quelque vérités.

Il me semble peut probable qu'une personne de notre équipe puisse vous rétorquez une chose t elle.
Les équipes de femmes de chambres font le maximum pour que les chambres soit le plus propre possible, et ce travail et vérifier par notre gouvernante.
Il est vrai par contre que l ensemble de nos prestations en chambres sont de qualités.

Nous ne pouvons également vous laissez dire que nous expédions les mets, les équipes de restaurant sont au service de notre clientèle, et sincèrement si vous trouviez que les mets arrivaient trop rapidement il suffisait d'en avertir notre responsable de salle à votre écoute.

Nous ne faisons pas de bla bla comme vous dite mais un travail jour après jour pour le bien de nos client.

Nous serons tout de même très heureux d accueillir le reste de votre famille dans notre établissement.
Et j en suis certain, vous décrirons le clos des délices d'une autre manière.

Famille Schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice