“Scandaleux !”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 9 juillet 2014

Couple d'étudiants, mes parents nous ont payé pour Noël un week end dans cet hôtel ainsi qu'un repas gastronomique. Après un accueil GLACIAL et on ne peut plus désagréable, mon ami et moi avons été guidés dans notre chambre. Après s'être installé, nous sommes allés à l'espace "SPA" qui est en fait une simple piscine avec des jets ... En revenant dans notre chambre, mon ami a trouvé une GROSSE BESTIOLE sur son gilet. En descendant au diner, nous voulions tout de même signaler cet incident (indigne d'un hôtel "4 étoiles") à la réception et avons eu le MALHEUR de tomber sur le directeur de l'établissement. Après nous avoir traité comme des moins que rien et assuré que JAMAIS dans leur hôtel ce genre de parasite ait été aperçu, nous sommes finalement allé diner, pensant l'incident clos. Que n'est ni, nous avons eu droit à une SCÈNE du directeur dans la salle du restaurant, avec même des menaces de procès puisque apparemment nous avons daigné piquer la suiceptibilité du ROI des lieux ... Où va-t-on? Cette expérience date d'il y a plus de 3 mois mais pris par nos examens de fin d'étude, nous n'avons pas eu le temps d'en témoigner mais cela nous laisse un arrière gout très amer. Malheureusement ce genre d'établissement ne souffrira pas d'un simple commentaire, mais il nous semble important de laisser une trace d'un comportement plus que déplacé tel que celui qu'on a pu observer. Et nous n'avons pas fini d'en parler !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.

Permettez nous de nous excuser au vue de votre ressenti sur le clos des délices.

Pour autant notre spa est de taille respectable et au dimension du clos des délices, 21 chambres.
Nous n avons pas la prétentions d'avoir un spa de grande taille mais à visage humain !

Il est vrai que notre clientèle peut trouver des insectes dans leur chambre. Oui nous sommes niche dans la forêt ce qui est notre force mais quand on laisse les fenêtres ouvertes il peut de temps en temps rentrer comme vous le dites des bestioles dans les chambres. Attention ceci n'est en aucune façon dût à la non propreté des lieux mais à la forêt . Devenons nous exterminer toutes la faune à proximité de l'établissement ? Nous ne sommes pas certain que cela n entraîne pas de problème sur l écosystème, et de tout façon cela est contraire à nos convictions de respect de la nature.

Notre propriétaire est fier de son établissement créer de toute pièce au fil des année. Nous trouvons plutôt déplacé de le nommer ainsi comme un roi.
Au fil du temps il s est forgé une réputation dans le monde de l hôtellerie alsacienne par son désiré de respect et de professionnalisme envers ces clients.

Votre avis fait du mal, pas simplement à notre établissement mais aussi aux hommes travaillant chaque jour pour la satisfaction et le bien être de nos clients.
Nous sommes heureux de remarquer que dans l ensemble des avis, le votre est marginal.

Nous serons très heureux tout de même, un jour, de vous accueillir ainsi que de vous faire redécouvrir sous un nouvel œil plus positif notre établissement.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous venons, avec mon fiancé, de rentrer d'un séjour de 2 nuits avec un bon groupon. Nous avons été aussi bien accueilli que tous les autres clients, aucune différence !
Personnel très très sympathique, très poli et disponible, qui saura répondre à vos demandes !
La chambre très belle et propre, eau dans le mini bar, service par téléphone à toute heure.
Le SPA est basique mais très bien, petit sauna, transat, jardin et possibilité d'avoir des boissons au bord de la piscine.
Nous avons pu profiter d'un repas 5 plats au restaurant de l'hôtel où tout le monde est au petit soins et saura très bien vous conseiller. Pas d'attente entre les plats. Personnel discret mais présent dès qu'il le faut. Bravo aussi aux apprentis pour leur travail !!!
Endroit très calme, idéal pour se reposer, on est rentrés en forme et déçus que ce soit passé aussi vite ...

Les seuls petits moins sont la piscine qui aurait pu être un peu plus chaude ... Et un des verres qui était dans le mini bar avait des traces de rouge à lèvre ... Mais nous avons utilisé ceux de la salle de bain alors pas de problème sinon je suppose qu'il aurait simplement fallu en informer la réception pour en avoir un autre !

En bref merci à l'équipe du Clos des Délices pour ce merveilleux séjour ... A bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable.

Nous vous prions d accepter nos sincères excuses au sujet de ce verre sale trouve dans le mini bar.
Effectivement, si vous l aviez désire, la réception aurait dans l'instant rectifie cela.

Nos équipes ont été très heureuses de lire votre message.ils sont tous au service jour après jour de chacun de nos clients pour le bien être et la satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous rentrons d un week end au clos des delices ou nous avons passes un agreable moment.Tres bon accueil ,malgre notre bon groupon nous avons eu une chambre surclassee ;la 113 deco moderne sympa avec douche tres propre et bien equipee.Belle piscine avec transat dans le jardin agreable avec le soleil ,tres beau jardin;le sauna est petit mais on ne va pas au clos des delices pour cela!!Tres agreablement surprise pour le repas excellent :saumon tres ameliore pour moi ce fut foie gras sans supplement ensuite un oeuf avec petits legumes de saison une merveille quand on se dit un oeuf ca fait bizzarre sur un menu mais je n en ai jamais mange un pareil pourtant nous frequentons souvent les grands restaurants ,alors BRAVO le cuisinier et son personnel qui est aux petits soins ...Ensuite magret de canard ,dessert tout etait PARFAIT.Accompagnes de tres bons vins .Je recommande vivement cette adress qui fut pour nous un super rapport qualite prix...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Que de plaisir de vous lire et de faire partager le bonheur que vous avez vécu dans notre établissement.

Toutes les équipes du clos des délices ont été heureuse de vous accueillir.

A très bientôt nous l espérons

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés à l'occasion d'un bon groupon et avons été très bien accueillis. Nous avons été accompagné vers notre chambre, de taille correct et surtout très mignonne. Nous avons dîner au restaurant où le menu était complet, varie et très bon!! Je me rappel plus du menu exact mais je me rappel avoir été très satisfait et content. Le lit était très confortable et le petit déjeuner le matin, copieux et de qualité. Le Spa est basique mais suffisant. Avec ce bon groupon nous avons passe un très joli Week end, maintenant les vrais peux sont peut être un peu chers... En tout cas sympathique adresse.

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour ces encouragements nous touchant sincèrement.
Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir prochainement nos améliorations tant hôtelière que pour notre espace détente.

Toutes les équipes du clos des délices serons heureuse de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 4 juillet 2014

Deux jours, un week-end-end romantique pour nos 20 ans de mariage !
L'hôtel : superbe, idéalement situé. Bien qu'en bordure de la départementale, le bruit est inexistant et vous n'aurez pas à en souffrir.
La chambre, impeccable, propre, bien équipée et en plus climatisée. Très bien !
La piscine : suffisante pour nager un peu et se délasser et elle donne sur un jardin où des transats vous attendent.
Le restaurant : cuisine gastronomique, succulente et un service à la mesure de ce 4 étoiles. Un véritable plaisir pour les amateurs, et les papilles !
Dans l'absolu et en tout honnêteté, c'était vraiment très, très bien.
Un seul bémol, le côté romantique a été légèrement estompé à cause d'un séminaire particulièrement bruyant le vendredi soir. Les autres personnes présentes ce soir là seront d'accord sur ce point, mais mis à part cela, testez le clos... vous n'y trouverez que des délices !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour ce beau témoignage de votre passage au clos des délices tout en sincérité.

Nous serons tous très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel avec un bon Groupon. Nous y avons dîner et petit déjeuner. Concernant les repas et la chambre rien a dire. Seul hic le SPA et la piscine sont très petits et il n y avait pas de kit d acceuil, savon, gel de douche dans la salle de bain....
Corine 67

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin on entends moins le bruit de la route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.

Nous tenons à profiter de votre avis pour dire que nous avons bien entendu l ensemble des besoins de nos clients sur la grandeur de notre espace détente coïncident à la taille de notre établissement. (21 chambres)
C est pour cela que le clos des délices réalisera de grand travaux pour développer prochainement de façon significative son espace spa.

Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir tous ces changements.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables au clos des Délices avec un bon de chez groupon . L'hotel et le restaurant sont bien le jardin est bien entretenu. Il y a un sauna et une piscine avec la possibilité de déclencher les bulles dans un coin ( fonction jacuzzi ) .Nous avons apprécié un excellent diner dans le restaurant de l'hôtel , le forfait 3 vins à 29 euros qui accompagne le repas est bien ( 2 blancs 1 rouge ) . Le personnel est jeune , sympathique , agréable et disponible .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis, faisant remarquer notre travail et celui de nos jeunes apprentis étant notre priorité de formation.

Nous serons toutes les équipes du clos des délices très heureuse de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Famille Schaetzel

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,8 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 19,4 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,8 km
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 109€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice