“Que du bonheur”

N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Metz, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises au clos des délices, notamment avec un bon groupon et n'ai jamais été déçue. C'est un bel établissement, les chambres, toutes différentes, sont décorées avec goût et l'on y mange très bien dans un cadre fort agréable. La piscine un peu petite, mais suffisante pour se relaxer dans la partie jacuzzi.
J'y ai passé deux nouvel an et j'en garde un excellent souvenir. Seul petit bémol en hiver : être obligée de traverser une allée extérieure pour rejoindre le restaurant.
D'autre part, contrairement au couple d'étudiants, les propriétaires sont charmants et très à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce vibrant hommage à notre travail.

Pour aller dans votre sens du détail, nous avons décidé prochainement de réaliser des travaux pour fermer cette allée extérieure et ne plus avoir de désagrément l hiver.

Le bonheur ne peut s'acheter et par cet avis vous démontrez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire.

Merci encore !

Nous serons tous heureux de vous accueillir encore et encore, pour vous faire découvrir notre nouvel espace détente et nos diverses nouveautés dans les années à venir.

Avis écrit le 11 juillet 2014

Après avoir passé un super séjour au Clos des délices, je doit quand même dire que certains avis sont complètement contraire à l'image de l'établissement,
Un personnel plus que professionnel, un Accueil super chaleureux par une jeune équipe au niveau de la réception. Nous avons eu une très belle chambre avec en prime de notre séjour un surclassement offert par la direction! il faut dire que toutes les chambres sont belles ( on en a vue plusieurs en quittant la chambre).
Pour ce qui est du Restaurant, je tiens à dire un grand grand merci à l'équipe de sale et de cuisine pour la soirée qu'ils nous ont fais passer dans leurs cadre magnifique!! Une cuisine gastronomique et raffiné!
Enfin Voilà pour dire que je conseil cet établissement, c'est avec plaisir que je reviendrais pour un séjour encore plus long que ce dernier!

Encore Milles Merci à toute l'équipe du clos des délices et j’espère à bientôt!!

Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre bel hommage dut à votre séjour dans notre établissement.

Chaque avis est important dans notre vision de l accueil et il est vrai que l erreur existe.
Mais votre avis corrobore nos intentions et notre volonté de quérir le maximum de satisfaction de notre clientèle.

Nous serons toute l équipe du clos des délices et moi même très heureux de vous revoir prochainement au clos des délices.

Miami Beach, Floride
Avis écrit le 9 juillet 2014

Couple d'étudiants, mes parents nous ont payé pour Noël un week end dans cet hôtel ainsi qu'un repas gastronomique. Après un accueil GLACIAL et on ne peut plus désagréable, mon ami et moi avons été guidés dans notre chambre. Après s'être installé, nous sommes allés à l'espace "SPA" qui est en fait une simple piscine avec des jets ... En revenant dans notre chambre, mon ami a trouvé une GROSSE BESTIOLE sur son gilet. En descendant au diner, nous voulions tout de même signaler cet incident (indigne d'un hôtel "4 étoiles") à la réception et avons eu le MALHEUR de tomber sur le directeur de l'établissement. Après nous avoir traité comme des moins que rien et assuré que JAMAIS dans leur hôtel ce genre de parasite ait été aperçu, nous sommes finalement allé diner, pensant l'incident clos. Que n'est ni, nous avons eu droit à une SCÈNE du directeur dans la salle du restaurant, avec même des menaces de procès puisque apparemment nous avons daigné piquer la suiceptibilité du ROI des lieux ... Où va-t-on? Cette expérience date d'il y a plus de 3 mois mais pris par nos examens de fin d'étude, nous n'avons pas eu le temps d'en témoigner mais cela nous laisse un arrière gout très amer. Malheureusement ce genre d'établissement ne souffrira pas d'un simple commentaire, mais il nous semble important de laisser une trace d'un comportement plus que déplacé tel que celui qu'on a pu observer. Et nous n'avons pas fini d'en parler !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.

Permettez nous de nous excuser au vue de votre ressenti sur le clos des délices.

Pour autant notre spa est de taille respectable et au dimension du clos des délices, 21 chambres.
Nous n avons pas la prétentions d'avoir un spa de grande taille mais à visage humain !

Il est vrai que notre clientèle peut trouver des insectes dans leur chambre. Oui nous sommes niche dans la forêt ce qui est notre force mais quand on laisse les fenêtres ouvertes il peut de temps en temps rentrer comme vous le dites des bestioles dans les chambres. Attention ceci n'est en aucune façon dût à la non propreté des lieux mais à la forêt . Devenons nous exterminer toutes la faune à proximité de l'établissement ? Nous ne sommes pas certain que cela n entraîne pas de problème sur l écosystème, et de tout façon cela est contraire à nos convictions de respect de la nature.

Notre propriétaire est fier de son établissement créer de toute pièce au fil des année. Nous trouvons plutôt déplacé de le nommer ainsi comme un roi.
Au fil du temps il s est forgé une réputation dans le monde de l hôtellerie alsacienne par son désiré de respect et de professionnalisme envers ces clients.

Votre avis fait du mal, pas simplement à notre établissement mais aussi aux hommes travaillant chaque jour pour la satisfaction et le bien être de nos clients.
Nous sommes heureux de remarquer que dans l ensemble des avis, le votre est marginal.

Nous serons très heureux tout de même, un jour, de vous accueillir ainsi que de vous faire redécouvrir sous un nouvel œil plus positif notre établissement.

Sausheim, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons, avec mon fiancé, de rentrer d'un séjour de 2 nuits avec un bon groupon. Nous avons été aussi bien accueilli que tous les autres clients, aucune différence !
Personnel très très sympathique, très poli et disponible, qui saura répondre à vos demandes !
La chambre très belle et propre, eau dans le mini bar, service par téléphone à toute heure.
Le SPA est basique mais très bien, petit sauna, transat, jardin et possibilité d'avoir des boissons au bord de la piscine.
Nous avons pu profiter d'un repas 5 plats au restaurant de l'hôtel où tout le monde est au petit soins et saura très bien vous conseiller. Pas d'attente entre les plats. Personnel discret mais présent dès qu'il le faut. Bravo aussi aux apprentis pour leur travail !!!
Endroit très calme, idéal pour se reposer, on est rentrés en forme et déçus que ce soit passé aussi vite ...

Les seuls petits moins sont la piscine qui aurait pu être un peu plus chaude ... Et un des verres qui était dans le mini bar avait des traces de rouge à lèvre ... Mais nous avons utilisé ceux de la salle de bain alors pas de problème sinon je suppose qu'il aurait simplement fallu en informer la réception pour en avoir un autre !

En bref merci à l'équipe du Clos des Délices pour ce merveilleux séjour ... A bientôt !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable.

Nous vous prions d accepter nos sincères excuses au sujet de ce verre sale trouve dans le mini bar.
Effectivement, si vous l aviez désire, la réception aurait dans l'instant rectifie cela.

Nos équipes ont été très heureuses de lire votre message.ils sont tous au service jour après jour de chacun de nos clients pour le bien être et la satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices.

Richemont
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons d un week end au clos des delices ou nous avons passes un agreable moment.Tres bon accueil ,malgre notre bon groupon nous avons eu une chambre surclassee ;la 113 deco moderne sympa avec douche tres propre et bien equipee.Belle piscine avec transat dans le jardin agreable avec le soleil ,tres beau jardin;le sauna est petit mais on ne va pas au clos des delices pour cela!!Tres agreablement surprise pour le repas excellent :saumon tres ameliore pour moi ce fut foie gras sans supplement ensuite un oeuf avec petits legumes de saison une merveille quand on se dit un oeuf ca fait bizzarre sur un menu mais je n en ai jamais mange un pareil pourtant nous frequentons souvent les grands restaurants ,alors BRAVO le cuisinier et son personnel qui est aux petits soins ...Ensuite magret de canard ,dessert tout etait PARFAIT.Accompagnes de tres bons vins .Je recommande vivement cette adress qui fut pour nous un super rapport qualite prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Que de plaisir de vous lire et de faire partager le bonheur que vous avez vécu dans notre établissement.

Toutes les équipes du clos des délices ont été heureuse de vous accueillir.

A très bientôt nous l espérons

Besançon, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés à l'occasion d'un bon groupon et avons été très bien accueillis. Nous avons été accompagné vers notre chambre, de taille correct et surtout très mignonne. Nous avons dîner au restaurant où le menu était complet, varie et très bon!! Je me rappel plus du menu exact mais je me rappel avoir été très satisfait et content. Le lit était très confortable et le petit déjeuner le matin, copieux et de qualité. Le Spa est basique mais suffisant. Avec ce bon groupon nous avons passe un très joli Week end, maintenant les vrais peux sont peut être un peu chers... En tout cas sympathique adresse.

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour ces encouragements nous touchant sincèrement.
Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir prochainement nos améliorations tant hôtelière que pour notre espace détente.

Toutes les équipes du clos des délices serons heureuse de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Épinal, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Deux jours, un week-end-end romantique pour nos 20 ans de mariage !
L'hôtel : superbe, idéalement situé. Bien qu'en bordure de la départementale, le bruit est inexistant et vous n'aurez pas à en souffrir.
La chambre, impeccable, propre, bien équipée et en plus climatisée. Très bien !
La piscine : suffisante pour nager un peu et se délasser et elle donne sur un jardin où des transats vous attendent.
Le restaurant : cuisine gastronomique, succulente et un service à la mesure de ce 4 étoiles. Un véritable plaisir pour les amateurs, et les papilles !
Dans l'absolu et en tout honnêteté, c'était vraiment très, très bien.
Un seul bémol, le côté romantique a été légèrement estompé à cause d'un séminaire particulièrement bruyant le vendredi soir. Les autres personnes présentes ce soir là seront d'accord sur ce point, mais mis à part cela, testez le clos... vous n'y trouverez que des délices !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour ce beau témoignage de votre passage au clos des délices tout en sincérité.

Nous serons tous très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Famille Schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice