“Vraiment un bon moment de détente”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
lorraine
“Vraiment un bon moment de détente”
Avis écrit le 27 août 2014

une petite escapade de 24 heures qui a fait du bien, la chambre était très joliment décoré, la literie de bonne qualité et l'ambiance un peu cosy permet de bien décompresser et de se reposer
j'ai bénéficier de l'offre groupon et aucune différence de traitement par rapport à des clients classiques. Vraiment un bon moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Schaetzel, Propriétaire de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Sincèrement merci pour votre avis positif cela nous renforce dans notre plaisir de vous accueillir et vous servir.

Avis écrit le 25 août 2014

J ai été tres content de passé par votre hotel ,propre ,cuisine parfaite ,a part la carte des vins qui as mon gout un peu trop cher ,mais bon.... pour une fois nous avons dégusté un bon rosé grand cru ...l accueil est chaleureux et le personnel l est aussi ...bref si je passe dans le coin j y retournerai .....en plus la région offre de tres belles promenades ,saint Odile ,et la route des vins ...sa nous as bien plut ......et merci au personnel ....et mes félicitations au personnel cuisine ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Gérant de Le Clos des Delices, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame,Monsieur,

Nous sommes tous très heureux de pouvoir lire votre plaisir d'avoir passé un moment d'exception dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement.

Avis écrit le 23 août 2014

J'avais décidé de fêter avec mon mari nos 10 ans de mariage dans un endroit spécial. J'ai choisi une offre : une nuit, un repas et spa pour 2. Lors de notre arrivée, nous sommes passés devant le spa... ou pseudo-spa ! Cet endroit étant rempli de monde, nous avons décidé de marcher dans les hauteurs jusqu'au Château d'Ottrott (fermé pour travaux, ça commence bien !), à notre retour la piscine s'étant vidée, nous nous y sommes rendus mais avons été déçus. Les prestations et le cadre ne reflètent pas ce qu'on nous a vendu. Tout est très largement embelli, voir exagéré...
Pour le repas, c'est une excellente table. Mais là, j'ai dû avoir la poisse aussi !! Un repas 4 plats succulent mais ne mangeant pas canard, on m'a remplacé ce plat. Ravie jusqu'à ce que celui-ci arrive... en effet, on m'a rapporté un cabillaud... cabillaud que je venais de manger en 2ème plat (à croire que personne n'avait lû le menu qu'on nous avait imposé) puis on a eu le droit au café salé (la serveuse a oublié le sucre et mon mari pensait que le sel sur la table en était... ) et enfin, on a du réclamer les mignardises servis à toutes les autres tables avec le café. Je me suis gentillement fait remballer par le serveur que j'ai du froisser en les demandant. Et pour coroner le tout, le café n'a même pas été offert pour le plat que je n'ai pas mangé !
Concernant la chambre, très déçue de la salle de bain ! On se douche debout dans une baignoire sans parois, donc on fini soit assis, soit dans une pataugeoire. Aucun échantillon (shampoing, gel douche, coton etc...) n'était à la disposition des clients, heureusement que j'avais tout prévu.
Point positif : le petit déjeuner qui est varié et copieux.
Séjour décevant et j'y retournerai certainement pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé de lire votre avis aussi négatif par rapport à notre établissement.

Vous avez raison il existe des travaux au château d ottrott qui est indépendant de notre volonté,mais la balade est tout de même fantastique dans la forêt privative entretenu par notre établissement, et ne faut il pas que les pouvoir public préserve bien notre patrimoine historique.

Nous avons un spa a notre taille humaine de 21 chambres et toutes les prestations que d autres hotel 4 étoiles peuvent vous proposez ( nage à contre courant, jet streaming,....)

Nous vous remercions de noter votre bon repas dans notre restaurant , mais tenons à nous excuser pour les errements du service qui ne doivent évidemment pas se passer dans un moment gastronomique.

Nous sommes tout de même heureux d'avoir eut le plaisir de vous accueillir et pourquoi pas une seconde fois pour vous démontrez que l erreur existe et que nous faisons le nécessaire pour être toujours meilleur.

Alsace, France
Avis écrit le 22 août 2014

Avons été très déçus par notre séjour aux Clos des Délices. Pas de douche dans la chambre (assis dans la baignoire pour se doucher), propreté très limite, le lit est à peine fait (remettent simplement la couette, le drap, les oreillers sont encore froissés de la veille), saleté sur la moquette pas ramassée, cheveux partout dans la salle de bain.... pas très digne de cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner correct mais pas assez de place pour l’ensemble des résidents donc faut attendre son tour si malchance.... Le spa est en fait une petite piscine bruyante, décrépie avec quelques buses pour faire genre..., un carrelage vieilli et un sauna glauque. Pas assez de transats disponibles... donc assis par terre!! En ce qui concerne le dîner, bonne table. Avons eu droit à un mariage à l'étage donc quelques nuisances sonores qui ont gâchées l'ambiance générale.... Voilà! très déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé de lire votre avis négatif sur notre établissement.
Permettez nous de rectifier certaines informations

Effectivement nous organisons des mariages , mais il est très peu fréquent que des clients se plaigne du bruit, nous faisons très attention qu il n y est pas de désagrément pour le restaurant mais également pour l hotel.

En ce qui concerne les douches nous avons de nombreuses chambres bénéficiant de cela, vous auriez juste évoqué lors de votre réservation une volonté en ce sens, notre réceptionniste aurait alors fait le nécessaire.

Notre spa est à la taille de notre établissement de 21 chambre, à taille humaine.

Pour ce qui concerne le service petit déjeuner, nous sommes désolé de n avoir pût avoir la place nécessaire pour vous au moment, mais j en suis certain vous avez été pris en charge par notre serveuse pour avoir le moins de désagréments possible et attendre le moins de temps.

Nous vous remercions de votre séjour au clos des délices et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous montrez que votre première expérience est erronée.

Alsace, France
Avis écrit le 14 août 2014

Le personnel est très souriant et serviable.
Nous avions un bon groupon et nous avons été traités comme les autres clients !!
La chambre magnifique et le repas délicieux, je ne parle pas du vin qui était un délice (changement de verre par plat)
La piscine et le sauna étaient agréable, avec de la forêt autour encore plus.
Les parcours au départ de l'hôtel offre une belle vue !!
Merci !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis nous confortant dans notre esprit de service et d'accompagnement de notre aimable clientèle.

Nous ne ferons jamais de distinctions par rapport au divers prestataires avec qui nous travaillons.
Nous sommes très heureux de lire votre agréable séjour et serons enchanté de pouvoir vous revoir prochainement.

Barcelone
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons organisé un séminaire d'entreprise de deux jours, j'ai eu une excellente impression de cet hôtel et ses employés, très professionnels. Nous avons eu une grande salle avec la magnifique vue sur les arbustes d'hortensias et les montagnes, les pauses café étaient remarquables : avec des gâteaux faits maison, des fruits frais, des jus ; les chambres étaient très cosy et les repas gouteux.

L'hôtel est bien situé, un endroit très pittoresque, mais j'ai peur qu'il n'est pas accessible en transport en commun. Belles balades à faire.

Le restaurant est gastronomique et le service professionnel et impeccable. Seul bémol : les prix des boissons.

L'espace SPA et relaxant, la piscine bien chaude avec des jets d'eau massants. Un sauna à votre disposition également (par contre l'espace autour de sauna était un peu "inondé", il faut bien surveiller la propreté de cet endroit).

Je voudrais bien revenir encore dans cet hôtel et profiter encore plus des alentours. Merci pour le service et l'accueil !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la forêt ou les champs d'hortensias sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sans détour sur notre établissement.

Nous sommes ravis de remarquer que votre séminaire est été une belle surprise pour vous et que cet événement est été réussi.

Concernant les prix des boissons nous sommes sur des prix équivalent à la moyenne des hotel 4 étoiles en France.

A très bientôt nous l espérons

Chailly les Ennery
Avis écrit le 27 juillet 2014

établissement trouvé par hasard sur internet, comme quoi le hasard fait bien les choses, car superbe week end, hotel très propre et personnel fort aimable, chambre spacieuse et très bien équipée, la piscine couverte façon thermes est très agréable, quant au restaurant, nous avons gouté à des mets excellents. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté jardin car plus joli et plus calme, mais côté route n'est pas plus gên...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir fait partager votre beau séjour au clos des délices.

Nous serons tous heureux de vous revoir dans notre Établissement

Famille schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Établissement : Le Clos des Delices
Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice