“excellent week-end”

Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 4 octobre 2009

très bel établissement
accueil très bon, chambre cosy et très agréable.
diner correct ,bien servi, vins de la propriété excellents( on a ramené quelques bouteilles)
café pris au salon, prés d'un feu de cheminée,très agréable.
petit déjeuner copieux,rien à redire.
soin détente tibétain dans le forfait à recommander
piscine et sauna ,petit mais tout ce qu'il faut pour se détendre.
environnement idéal calme pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Delices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2009

Je dirais que le clos des délices est un endroit charmant, propre, niché au coeur de la forêt. L'accueil a été très gentil et la chambre était mignonne comme tout.

J'ai toutefois deux critiques:

1) Sur la brochure, la piscine paraît iimense or elle est minuscule (la photo a été prise au grand angle). Impossible d'y faire des longueurs, la brochure est donc mensongère.

2) Le restaurant, malgré le joli cadre n'est pas du tout un restaurant gastronomique. La nourriture est trop simple pour le prix (on a eu du melon jambon en entrée...) et pas meilleures que ce que l'on trouve dans un flunch. La présentation soignée fait illusion. De plus, quand on prend le forfait, le menu est imposé. Il n'y a même pas le choix de deux entrées et plats principaux. Si l'on aime pas un plat, le prix à payer en supplément est tout bonnement indécent. Très grosse déception, donc, pour le restaurant.

Toutefois, j'ai passé un bon moment, reposant. J'y retournerai mais je ne prendrai pas la demi-pension. lacantine, une fois, pas deux !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2009

J ai été conviée a ce restaurant pas mon compagnon cuisinier de métier, j ai bien apprécié le calme et l univers de l'établissement , bonne table nous avions pour notre argent quelque petits détails au niveau du service sinon bonne prestation, ont reviendras très certainement

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juin 2009

Nous avons célébré notre mariage au Clos, mai dernier - également :) -.
Ce fut fabuleux !
Organisation irréprochable et prestation de qualité. Tous nos invités étaient ravis.
La suite offerter était très moderner, décorée avec goût et au calme !

Avis publié: 17 mai 2009

Nous avons mis l'organisation de notre mariage entre les mains des responsables du Clos des Délices et nous avons eu entièrement raison. C'était une pure merveille. Aucune fausse note. L'abord initial peut paraitre froid mais en réalité il s'agit de franchise et d'honnêteté. Il n'y a pas de fausses promesses, pas de mauvaises surprises. tout est carré, clairement dit. Au contraire, au fur et à mesure de l'organisation, nous avons été comblés par de très agréables surprises. L'endroit est magique, à la fois chic et pittoresque. Un spa est à disposition pour se détendre avant et/ou après. Nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire autant.

Avis publié: 11 mai 2009

Je suis allé dans cet hôtel récemment. Si l'on regarde le site, tout est beau mais en réalité c'est le contraire. Lorsque nous sommes arrivés, nous serions bien repartis aussitôt car il a fallut attendre 10 minutes avant que quelqu'un ne vienne. La chambre était à peu près correcte, mais pour accéder au frigo celui-ci est fermé, il faut demander une clé à l'accueil. La piscine n'en parlons pas, une pataugeoire pour enfant, pour aller au sauna nous avons dû nous même l'allumer et attendre 15 minutes avant de pouvoir y aller. Quant au repas du soir, c'était le bouquet final, le service était moyen, très rapide, avons mangé en moins d'une heure. Nous avons payé 110 euros en demi-pension par personne, cet hôtel ne vaut pas plus que 70 euros et encore.

Avis publié: 16 mars 2009

Nous avons passé un très bon WE en famille au Clos des Délices. Nous avons pu profiter de la piscine et de la propriété. J'ai eu l'occasion de faire quelques randonnées dans cette région magnifique. La chambre était agréable, le parking aisé. Le parc est sympa et donne directement accès aux chemins de promenades. Les chambres sont propres et le service est correct. Je conseille de déguster les vins du domaines car ils sont excellents. La cuisine est excellente et originale.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 7 à Ottrott
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Clos des Delices ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Delices

Adresse: 17 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 105€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice