“Le chaud et froid !” 3 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
LIEGE
“Le chaud et froid !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

En consultant le site du Clos des Délices, j'avais imaginé un hôtel de niveau (****) où le client se sent choyé, dorloté, chouchouté... surtout un week-end de Saint Valentin.
A mon arrivée, j'ai dû très vite déchanté. L'accueil par la propriétaire fut aussi glacial que la neige qui tapissait le paysage. J'ai rencontré un personnel peu enclin à s'inquiéter du bien être de ses clients et très approximatif lors du service, en soirée, du menu gastronomique.

Nous avons logé dans une chambre très bien décorée (214), offrant une vue agréable.
Enfin, nous avons apprécié un excellent petit déjeuner (copieux et bien présenté)...

En conclusion, un service de qualité où le client serait au centre des préoccupations permettrait à cet hôtel de prendre une autre dimension.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bel Hotel. L'organisation de notre Mariage s'est faite professionnellement et sans surprise. Le dîner était très bon et comme convenu. A part le personnel un peu coincé et quelques cafés froid, il n'y avait rien à redire, mais bon, nous étions presque 100 personnes et allez donc servir 100 expresso chaud en même temps....
Le cadre est magnifique et je ne comprend pas "l'acharnement" de certains à descendre cet endroit. Le mieux c'est de vérifier par soi-même.
Les prix sont moyens à élevés, mais on mange très bien.

• Séjour du mai 2009
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

hotel et restaurant impersonnels ( on ne se sent pas en Alsace ). Peu de différence avec une escale de bord d'autoroute . Accueil détestable .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ottrott

LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Très bel endroit , chambre sympathique , salle de bain "limite" pour un hotel classé 3 étoiles, repas du soir de qualité et très copieux, petit déjeuner excellent,
Nous avions pris la formule " ROMANTIQUE" dans lequel était inclus un soin esthètique ou relaxant au choix, habituée des instituts , je deconseille les soins "BASIC" et sans interêts c 'est cher payer pour pas grand chose ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vitry sur orne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

très bel établissement
accueil très bon, chambre cosy et très agréable.
diner correct ,bien servi, vins de la propriété excellents( on a ramené quelques bouteilles)
café pris au salon, prés d'un feu de cheminée,très agréable.
petit déjeuner copieux,rien à redire.
soin détente tibétain dans le forfait à recommander
piscine et sauna ,petit mais tout ce qu'il faut pour se détendre.
environnement idéal calme pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Je dirais que le clos des délices est un endroit charmant, propre, niché au coeur de la forêt. L'accueil a été très gentil et la chambre était mignonne comme tout.

J'ai toutefois deux critiques:

1) Sur la brochure, la piscine paraît iimense or elle est minuscule (la photo a été prise au grand angle). Impossible d'y faire des longueurs, la brochure est donc mensongère.

2) Le restaurant, malgré le joli cadre n'est pas du tout un restaurant gastronomique. La nourriture est trop simple pour le prix (on a eu du melon jambon en entrée...) et pas meilleures que ce que l'on trouve dans un flunch. La présentation soignée fait illusion. De plus, quand on prend le forfait, le menu est imposé. Il n'y a même pas le choix de deux entrées et plats principaux. Si l'on aime pas un plat, le prix à payer en supplément est tout bonnement indécent. Très grosse déception, donc, pour le restaurant.

Toutefois, j'ai passé un bon moment, reposant. J'y retournerai mais je ne prendrai pas la demi-pension. lacantine, une fois, pas deux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J ai été conviée a ce restaurant pas mon compagnon cuisinier de métier, j ai bien apprécié le calme et l univers de l'établissement , bonne table nous avions pour notre argent quelque petits détails au niveau du service sinon bonne prestation, ont reviendras très certainement

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Domaine Le Moulin Hotel
Domaine Le Moulin Hotel
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Établissement : Le clos des delices
Adresse: 17 route de Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Clos Delice