“Notre mariage au Domaine du Moulin, tout simplement parfait !!”

Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Montgeron, France
“Notre mariage au Domaine du Moulin, tout simplement parfait !!”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de nous marier et en-dehors de la mairie, tout s'est déroulé au Domaine Le Moulin : cérémonie d'union, vin d'honneur, dîner pour finir sur le brunch le lendemain.
La conclusion s'impose unanimement, tant de notre point de vue que de celui des invités : tout a été parfait !
Toute l'équipe du Domaine a été d'une efficacité remarquable, associée à un contact permanent et agréable.
Nous remercions tout particulièrement Céline, Béatrice et M. Schreiber et bien-sûr l'ensemble de l'équipe du Domaine pour leur professionnalisme qui a marqué les esprits de chacun.

Le Domaine se prête parfaitement à l'organisation des mariages : très beau cadre avec le charme de l'Alsace, cérémonie sur la terrasse complètement réagencée pour l'occasion, vin d'honneur auprès de l'étang et dîner dans la salle de 250m² joliment décorée.
Les mets sont succulents, fins et copieux, entre les Saint Jacques, l'agneau, le superbe dessert, tout est parfait (cuissons, présentation, service) pour les 92 invités.

En bref, nous recommandons !
Et le plus, 22 chambres spacieuses qui permettent aux invités de rentrer sereinement se coucher après la fête.

Yolande et Olivier

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
bazuel
Avis écrit le 6 juillet 2011

Cet hôtel de charme situé dans un parc magnifique parc bordé par un joli ruisseau propose un service d'excellente qualité, tant au niveau de l'hotellerie qu'au niveau de l'accueil des propriétaires. La convivialité est la règle d'or, et la Famille SCHREIBER vous accueille avec beaucoup de chaleur. L'endroit est vraiment magnifique et permet d'effectuer de nombreuses ballades à pieds. Calme et détente au coeur d'une région superbe. Et cerise sur le gâteau, le Chef Olivier a le secret de biens des recettes qui feront le bonheur des gourmets. La cuisine gastronomique régale le palais des plus exigeants. Nous ne nous lassons pas d'y séjourner depuis de nombreuses années car c'est une valeur sûre et qui ne cesse de progresser.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boesenbiesen
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous nous sommes marié le 21 mai 2011 au domaine du moulin après avoir galéré à trouvé l'endroit parfait ... que nous avons finalement trouvé.

Le cadre est idilique (surtout si la météo s'y prette - nous avons eu de la chance) et le personnel est plus que professionel.

Si vous souhaitez trouver l'endroit idéal pour vous marier, ne chercher plus ...
Ils se sont occupé de presque tout (nous avons voulu gérer quelques petits détails) et tout était parfait jusque dans le moindre détails (leur 'chariot' de desserts est tout simplement incroyable)

Bref tout celà pour dire que si devrions le refaire, nous ferions exactement la même chose au même endroit

Encore merci à eux

Claire & Jérôme

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons organisé la réception de notre mariage au Moulin et nous avons été charmés, tout comme nos invités, par l'accueil, le professionalisme de l'équipe... et par la cuisine ! En plus, le cadre est vraiment superbe au milieu de la foret. Un grand merci à M et Mme Schreiber et à leur équipe !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouffach, France
Avis écrit le 27 mars 2011

tres bon accueil,service irréprochable,repas excellent,nous avons passé une tres bonne soirée,tout était parfait,encore un grand merçi a toute l'équipe,nous reviendrons!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Entzheim, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Un cadre agréable, du personnel attentionné et aux petits soins et une cuisine locale généreuse, cela fait plusieurs séminaires que nous organisons au Moulin et jamais nous n'avons été décus. L'hotel dispose d'une très jolie salle sous combles pouvant accueillir 20 personnes dans un cadre cosy et d'un bar attenant pour les pauses café. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent marquer des points en y logeant leur clients.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel restaurant de prime abord accueillant, mais le propriétaire des lieux n'est pas digne de confiance.
Annulation d'une importante réception quelques semaines avant l'événement sur un mouvement d'humeur ... J'ai trouvé cette attitude tout sauf professionnel comme attitude

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 11 à Obernai
Aux Chants des Oiseaux
Aux Chants des Oiseaux
N° 6 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Établissement : Domaine Le Moulin
Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott