“Très bruyant côté route”

Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 20 avril 2012

L'emplacement est agréable, le parking sécurisé, les chambres propres, mais très bruyant le matin malgré le double vitrage. Je pense qu'il n'y a pas de climatisation auquel cas l'été ce doit être irrespirable si l'on ne peut ouvrir la fenêtre. La patronne est très aimable le jour de votre arrivée mais beaucoup moins le jour du départ.
Le petit déjeuner est un vrai régal et j'ai rarement vu si copieux car avec tout ce qu'il ya sur la table il y a en plus une petite carte et vous pouvez commander des oeufs, de la charcuterie, du fromage. Le service est fait par une personne charmante disponible en permanence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2012

Par l'intermédiaire d'une Wonderbox (nuit + apéritif + petit déjeuner), nous avons passé une nuit dans cet hôtel Logis de France. Le cadre était magnifique au coeur de l'Alsace. L'accueil était sympathique mais un peu rapide à notre goût. La chambre était confortable et très propre. Malgré les températures hivernales (-10°), nous n'avons pas eu froid. Le restaurant était excellent et très bon marché compte tenu de la qualité des mets, le service très rapide (idem pour le petit déjeuner).
Pour une fois, nous n'avons pas été discriminé en tant que client venu avec une Wonderbox (c'est de plus en plus le cas !).
Adresse à recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

nous avons passé 3 jours super au moulin,le temps ne s'y pretait pas ,mais l'accueil,le personnel et la cuisine ètaient tellement génial que cela nous a mis du baume au coeur.Un grand merci à tout le monde,nous étions en demi-pension,et les propositions,de plats ne me plaisant pas,il n'y a eu aucun probleme,cela a été changé,les chambres sont très calmes,les petits-déjeuners très copieux,que dire de plus,ah! oui,nous y retournerons au printemps,car le cadre est très beau en hiver alors j'imagine au printemps....... à bientot et merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel très confortable et très propre.
Les repas étaient excellents et l'accueil formidable. Les propriétaires sont des gens charmants, efficaces et toujours prêts à rendre service. Le personnel est très sympathique. Nous nous sommes sentis comme des coqs en pâte!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons séjourné fin septembre 2011,ce fut un agréable moment , service de qualité ,très bon accueil . Les propriétaires et le personnel sont très attentifs et serviables.

Nous étions en demi-pension,repas excellent.
Très bon rapport qualité prix.Nous y retournerons.
Une belle région à découvrir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Nous venons de nous marier et en-dehors de la mairie, tout s'est déroulé au Domaine Le Moulin : cérémonie d'union, vin d'honneur, dîner pour finir sur le brunch le lendemain.
La conclusion s'impose unanimement, tant de notre point de vue que de celui des invités : tout a été parfait !
Toute l'équipe du Domaine a été d'une efficacité remarquable, associée à un contact permanent et agréable.
Nous remercions tout particulièrement Céline, Béatrice et M. Schreiber et bien-sûr l'ensemble de l'équipe du Domaine pour leur professionnalisme qui a marqué les esprits de chacun.

Le Domaine se prête parfaitement à l'organisation des mariages : très beau cadre avec le charme de l'Alsace, cérémonie sur la terrasse complètement réagencée pour l'occasion, vin d'honneur auprès de l'étang et dîner dans la salle de 250m² joliment décorée.
Les mets sont succulents, fins et copieux, entre les Saint Jacques, l'agneau, le superbe dessert, tout est parfait (cuissons, présentation, service) pour les 92 invités.

En bref, nous recommandons !
Et le plus, 22 chambres spacieuses qui permettent aux invités de rentrer sereinement se coucher après la fête.

Yolande et Olivier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Cet hôtel de charme situé dans un parc magnifique parc bordé par un joli ruisseau propose un service d'excellente qualité, tant au niveau de l'hotellerie qu'au niveau de l'accueil des propriétaires. La convivialité est la règle d'or, et la Famille SCHREIBER vous accueille avec beaucoup de chaleur. L'endroit est vraiment magnifique et permet d'effectuer de nombreuses ballades à pieds. Calme et détente au coeur d'une région superbe. Et cerise sur le gâteau, le Chef Olivier a le secret de biens des recettes qui feront le bonheur des gourmets. La cuisine gastronomique régale le palais des plus exigeants. Nous ne nous lassons pas d'y séjourner depuis de nombreuses années car c'est une valeur sûre et qui ne cesse de progresser.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,9 km
À 4,4 km
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott