“Inmanquable”

N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Ichtratzheim
“Inmanquable”
Avis écrit le 25 avril 2012

Service aux petits soins et accueil formidable avec un personnel gentil et agréable.
Cuisine de grande qualitée, de Bon et Agréable petit plat différent a chaque repas de niveau gastronomique.
Chambre super confortable et irréprochable au niveau de la propreté.
Salle de réunion grande et spacieuse, a l'abrit de tous bruits extérieurs

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Biscarosse
Avis écrit le 25 avril 2012

L'endroit est magnifique et le service absolument irréprochable. Outre les excellents repas concoctés par le chef, la gentilesse du personnel fait de cet hotel un établissement à recommender absolument. Il y a de belles balades à faire à pieds vers le mont Sainte Odile et les chateaux d'Ottrott, et les férus de vélo prendont plaisir sur les contreforts des Vosges ou encore sur la route des vins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Blotzheim, France
Avis écrit le 23 avril 2012

bon rapport qualité prix, chambre agréable, bon repas et accueil très sympa

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage coté forêt
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 20 avril 2012

L'emplacement est agréable, le parking sécurisé, les chambres propres, mais très bruyant le matin malgré le double vitrage. Je pense qu'il n'y a pas de climatisation auquel cas l'été ce doit être irrespirable si l'on ne peut ouvrir la fenêtre. La patronne est très aimable le jour de votre arrivée mais beaucoup moins le jour du départ.
Le petit déjeuner est un vrai régal et j'ai rarement vu si copieux car avec tout ce qu'il ya sur la table il y a en plus une petite carte et vous pouvez commander des oeufs, de la charcuterie, du fromage. Le service est fait par une personne charmante disponible en permanence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Par l'intermédiaire d'une Wonderbox (nuit + apéritif + petit déjeuner), nous avons passé une nuit dans cet hôtel Logis de France. Le cadre était magnifique au coeur de l'Alsace. L'accueil était sympathique mais un peu rapide à notre goût. La chambre était confortable et très propre. Malgré les températures hivernales (-10°), nous n'avons pas eu froid. Le restaurant était excellent et très bon marché compte tenu de la qualité des mets, le service très rapide (idem pour le petit déjeuner).
Pour une fois, nous n'avons pas été discriminé en tant que client venu avec une Wonderbox (c'est de plus en plus le cas !).
Adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clarafond-Arcine
Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons passé 3 jours super au moulin,le temps ne s'y pretait pas ,mais l'accueil,le personnel et la cuisine ètaient tellement génial que cela nous a mis du baume au coeur.Un grand merci à tout le monde,nous étions en demi-pension,et les propositions,de plats ne me plaisant pas,il n'y a eu aucun probleme,cela a été changé,les chambres sont très calmes,les petits-déjeuners très copieux,que dire de plus,ah! oui,nous y retournerons au printemps,car le cadre est très beau en hiver alors j'imagine au printemps....... à bientot et merci pour tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel très confortable et très propre.
Les repas étaient excellents et l'accueil formidable. Les propriétaires sont des gens charmants, efficaces et toujours prêts à rendre service. Le personnel est très sympathique. Nous nous sommes sentis comme des coqs en pâte!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 1 à Klingenthal
Aux Chants des Oiseaux
Aux Chants des Oiseaux
N° 6 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Établissement : Domaine Le Moulin
Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott