“belle étape”

Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 17 avril 2013

je recommande vivement cet hôtel sympathique en soirée étape.
Merci pour l accueil chaleureux malgré l arrivée juste avant 21 heures et la cuisine savoureuse.
La chambre, vaste, très propre et bien équipée. Etant très souvent à l hôtel pour mon travail, je garde précieusement cette adresse, qui est remarquable et d un rapport qualité/prix top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement.
L'accueil y est très chaleureux et vous met immédiatement de bonne humeur.
Un service vraiment efficace, prenant en compte nos souhaits et les transmettant en cuisine.
Des conseils judicieux pour le choix des vins.
Un excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref une expérience à renouveler.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

En soirée étape dans cette belle batisse typiquement alsacienne..
Arrivée par un chemin sombre et défoncé, malgré le guidage GPS..
Excellent accueil, personnel très chaleureux..repas simple, mais délicieux..
La chambre, bien qu'un tantinet ancienne, reste fonctionnelle et comfortable..
Petit déjeuner copieux, avec serveuse aux petits soins..
Excellent rapport qualité prix, 75€ en soirée étape..
A mettre dans vos tablettes pour un déplacement en Alsace, un bémol, la connexion internet et téléphonique de très mauvaise qualité..

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Venus du centre de la France pour découvrir les marchés de Noël alsaciens, nous avons passé un week-end au Moulin d'Ottrott et la magie a opéré jusque là ! L'hôtel est nickel, le personnel aimable et serviable et la restauration est très bien.
Un excellent moment passé en famille...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Charmant hôtel restaurant avec chambres spacieuses, calmes et bien tenues, bon équipement de rangement et de penderies.
Bon niveau de restauration avec un service de qualité.
Les rognons de veau sont particulièrement bien cuisinés et servis copieusement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

nous avons séjourne un wk le 18/8/12.Et nous avons été très agréablement surpris , la patronne nous attendait avec un grand sourire.La chambre que nous avions réservée était pour elle un peu trop bruyante car le soir il y avait un mariage dans le restaurant d'en face,et pour pas que nous soyons gênés par les fêtards ,elle nous a tout simplement propose une autre qui pour elle était mieux située et sans aucun supplément.Ce que nous avons accepté.La chambre était plus spacieuse et nous nous sommes endormi bercée par le petit ruisseau qui coulait a l’arrière.La foret étant juste derrière nous avions également la fraicheur
ce qui n'est pas négligeable quand il fait + de 30o.C'est un endroit que je recommande pour la gentillesse du personnel et son cadre .Le petit déjeuné était pas mal non plus....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

comme je l'ai dis un peu plus bas un très bon hôtel tranquille, ou vous serez accueilli par un personnel affable et accueillant, une maison digne d'intérêt où rien n'est laissé au hasard, propre, soignée, le repas à l'identique, avec d'excellent conseil sans inciter à une dépense inconsidérée, de plus après avoir apprécié la table et le vin, on nous indique sans gène le viticulteur où l'on peut ramener de bonnes bouteilles à un pris correct. on nous indique aussi les choses à voir aux alentours comme par exemple une marquetterie ou tout au moins un artiste que a abandonné son métier en marquetterie pour faire des tableau de belles factures, là dommage qu'ilne fait pas de petit tableaux à des prix attractifs, car il en vendrait certainement plus, mais es ce son but ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0,9 km
À 4,4 km
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 77€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott