Domaine Le Moulin
Le Clos des Delices(Ottrott)
Hotel des Vosges(Klingenthal)
  • Internet gratuit
Le Bischenberg(Bischoffsheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé trois jours formidables dans le domaine. Mme Schreiber est une personne sachant recevoir la clientèle et toujours prête à lui rendre service. Le personnel est remarquable tant pour sa sympathie que par son service impeccable. L'endroit est au calme, les repas délicieux et le petit déjeuner copieux. Le parking est spacieux et de surcroît une caméra de surveillance est là. Le personnel parle aussi bien l'anglais que l'allemand. Les chambres spacieuses sont bien tenues. Ces quelques journées passées à Ottrott resteront gravées dans notre mémoire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons célébré fin aout notre mariage au domaine du Moulin à Ottrott.
L’apéritif était proposé en extérieur dans un cadre somptueux aménagé entre le parc naturel et le petit bassin. L’apéritif a été salué unanimement par nos invités tant pour la quantité du service que pour la qualité de la nourriture. Grande variété d’amuse-bouches, mauricettes et pains surprise. Le repas était servi dans la salle prévue pour les mariages. Le premier point à souligner est que tout nos invités ont été servis au même temps et ont tous mangé chaud (nous étions 120). Le service était excellent et assuré régulièrement pour les boissons et le pain. Notre menu consistait en foie gras maison, dos d’empereur safrané, un sorbet pèche, un mignon de veau forestière, un fromage de chèvre et le chariot de dessert. Honnêtement ce fut un régal. Trois semaines après, beaucoup de nos amis nous en parlent encore. Nous avons aussi pris le petit-déjeuner le lendemain et là encore rien à redire.
L’ensemble de l’équipe était avenante et accueillante. La famille Schreiber a été particulièrement présente pour les préparatifs avec nous (pour les fleurs, la décoration de la salle et etc…) mais aussi avec nos invités dont certains nous avaient réservés des surprises de taille (au propre comme au figuré) qui n’auraient pas pu se faire sans l’équipe du Moulin.
Bref, vous l’aurez compris nous avons passé un WE super dans ce lieu de toute beauté ce qui explique les 5 étoiles partout !
Magali et Ivo

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Deux nuits au "MOULIN" à Ottrott nous laisseront un très bon souvenir. L'environnement est très verdoyant et le parking spacieux. Mais le plus important réside dans l'accueil sympathique des Dames de la maison et dans la cuisine du chef. Nous avons eu la chance de dîner en extérieur, ce qui fut fort agréable, d'autant que la carte propose des mets variés et délicieux. Une mention spéciale pour les truites du vivier! Le service est attentionné, souriant et très professionnel.
Les petits déjeuners eux aussi sont copieux et le service très bien.
Quant aux chambres,la literie est très bonne et la propreté impeccable. Un seul petit bémol: Nous préférons les douches aux baignoires, mais cela n'a aucunement terni un séjour plus qu'agréable, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Un très bon souvenir bien gravé dans notre mémoire. Près d'Ottrot existe un établissement caché au fond des arbres. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Les chambres sont très confortables pour un prix raisonnable (72€). Nous avons eu la chance de pouvoir diner en extérieur, ce fut un très bon moment. Nous avons craqué pour le foie gras, laissez-vous tenter aussi vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est copieux. Le service est discret mais attentionné, c'est très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons offert un séjour à mes parents. Ils sont revenus avec des souvenirs plein la tête. Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux. Toute l'Equipe a été au petit soins. Le cadre est magnifique, verdoyant, et calme. Les chambres très spacieuses et la literie très confortable. Quant aux petits déjeuners et diners délicieux et variés.
Une très belle adresse pour se reposer et visiter la région. Mes parents y reviendront et nous recommanderons votre hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple