“A recommander”

N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Soignies Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 4 nuits en demi pension fin septembre; comme auparavant en 2011 ce fut un bon moment. Le personnel très gentil et professionnel.
Les chambres au rez-de -chaussée ont été rafraîchies
Petit déjeuner copieux avec à la demande assiette de charcuteries ou de fromages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
gif sur yvette
Avis écrit le 11 octobre 2013

L’hôtel est situé à la sortie d'Ottrot
On vous accueille avec le sourire et on vous amène à votre chambre
La chambre très spacieuse, joliment décorée, mini bar, wifi etc...
Le petit déjeuner est copieux et varié
71 € la nuit avec pdj
Super

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage.
Tout était très bien organisé, l'équipe à la réception de l'hôtel aussi bien que le personnel en charge de la soirée (serveurs etc...) étaient tous très sympathiques aux petits soins.
Les mariés étaient ravis, nous aussi. Le cadre était très joli : petit cours d'eau, beaux paysages alentours...
Nous sommes allés nous coucher un peu avant la fin de la fête, ayant de la route à faire le lendemain. Nous avions peur de ne pas pouvoir dormir à cause de la musique mais nous n'avons rien entendu. L'isolation est donc bonne.
La literie est ferme et confortable.
Seul bémol, une déco de la chambre vieillote, mais bon on n'était pas là pour ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ways, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Sans aucun doute une adresse où il faut s'arrêter . Tout y est : le calme, la beauté et la propreté de l' établissement , les chambres très spacieuses , la gentillesse et le professionnalisme du personnel et sans oublier les repas délicieux !! En résumé on y retournera avec énormément plaisir . Merci a la famille Schreiber pour nous avoir fait passer un excellent moment. Un conseil n'hésitez pas, Allez y !!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Agreable séjour de 3 jours dans ce charmant hôtel.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.
Les chambres son très propres et le restaurant est excelent !
Les petits dejeunes sont copieux et très variés qui satisferont les plaisirs sucrés et salés.
Vivement conseillé !

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé trois jours formidables dans le domaine. Mme Schreiber est une personne sachant recevoir la clientèle et toujours prête à lui rendre service. Le personnel est remarquable tant pour sa sympathie que par son service impeccable. L'endroit est au calme, les repas délicieux et le petit déjeuner copieux. Le parking est spacieux et de surcroît une caméra de surveillance est là. Le personnel parle aussi bien l'anglais que l'allemand. Les chambres spacieuses sont bien tenues. Ces quelques journées passées à Ottrott resteront gravées dans notre mémoire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons célébré fin aout notre mariage au domaine du Moulin à Ottrott.
L’apéritif était proposé en extérieur dans un cadre somptueux aménagé entre le parc naturel et le petit bassin. L’apéritif a été salué unanimement par nos invités tant pour la quantité du service que pour la qualité de la nourriture. Grande variété d’amuse-bouches, mauricettes et pains surprise. Le repas était servi dans la salle prévue pour les mariages. Le premier point à souligner est que tout nos invités ont été servis au même temps et ont tous mangé chaud (nous étions 120). Le service était excellent et assuré régulièrement pour les boissons et le pain. Notre menu consistait en foie gras maison, dos d’empereur safrané, un sorbet pèche, un mignon de veau forestière, un fromage de chèvre et le chariot de dessert. Honnêtement ce fut un régal. Trois semaines après, beaucoup de nos amis nous en parlent encore. Nous avons aussi pris le petit-déjeuner le lendemain et là encore rien à redire.
L’ensemble de l’équipe était avenante et accueillante. La famille Schreiber a été particulièrement présente pour les préparatifs avec nous (pour les fleurs, la décoration de la salle et etc…) mais aussi avec nos invités dont certains nous avaient réservés des surprises de taille (au propre comme au figuré) qui n’auraient pas pu se faire sans l’équipe du Moulin.
Bref, vous l’aurez compris nous avons passé un WE super dans ce lieu de toute beauté ce qui explique les 5 étoiles partout !
Magali et Ivo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Établissement : Domaine Le Moulin
Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott