“a recommander sans hésiter”

Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 17 février 2014

voila pour ce wk de st valentin nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits. Malgré un ptit cwak a notre entrée dans la chambre : le client avant nous avait fumé et ça sentait la cigarette, tout est rentré dans l' ordre grace au bon dévouement du personnel qui avait laissé les fenêtres ouvertes et avait mis a notre disposition une bougie parfumée et du feebrezz encore un tout grand merci. Pour ce qui est de la restauration rien n' a redire non plus, succulent diner de st valentin, diner de demi pension excellent aussi sans parler du pti dej où a mon avis il est difficile d' arriver au bout de ce qui est proposé. endroit tres calme et chambres tres bien insonnorisées.
nous y retournerons sans problème en famille la prochaine fois car l' hotel est doté de duplex super les famille. encore merci pour ce magnifique séjour a la famille Schreiber.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d'une box offerte.
Pour la chambre, très confortable et très propre mais vraiment très (trop ?) vieillotte en déco et mobilier. Accueil irréprochable.
Pour le dîner : parfait, le repas était parfait, copieux, le service impeccable.
Le foie gras d.oie était succulent.
Pour le petit déj : comme pour le dîner, très bien..
C.est une adresse à recommander si la déco de la chambre n'est pas importante. Cet établissement nous a réconciliés avec le principe du coffret et a effacé une très mauvaise expérience près d'Avignon. Pour cela aussi Bravo !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Séjour de 4 nuits en demi pension fin septembre; comme auparavant en 2011 ce fut un bon moment. Le personnel très gentil et professionnel.
Les chambres au rez-de -chaussée ont été rafraîchies
Petit déjeuner copieux avec à la demande assiette de charcuteries ou de fromages.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

L’hôtel est situé à la sortie d'Ottrot
On vous accueille avec le sourire et on vous amène à votre chambre
La chambre très spacieuse, joliment décorée, mini bar, wifi etc...
Le petit déjeuner est copieux et varié
71 € la nuit avec pdj
Super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage.
Tout était très bien organisé, l'équipe à la réception de l'hôtel aussi bien que le personnel en charge de la soirée (serveurs etc...) étaient tous très sympathiques aux petits soins.
Les mariés étaient ravis, nous aussi. Le cadre était très joli : petit cours d'eau, beaux paysages alentours...
Nous sommes allés nous coucher un peu avant la fin de la fête, ayant de la route à faire le lendemain. Nous avions peur de ne pas pouvoir dormir à cause de la musique mais nous n'avons rien entendu. L'isolation est donc bonne.
La literie est ferme et confortable.
Seul bémol, une déco de la chambre vieillote, mais bon on n'était pas là pour ça.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Sans aucun doute une adresse où il faut s'arrêter . Tout y est : le calme, la beauté et la propreté de l' établissement , les chambres très spacieuses , la gentillesse et le professionnalisme du personnel et sans oublier les repas délicieux !! En résumé on y retournera avec énormément plaisir . Merci a la famille Schreiber pour nous avoir fait passer un excellent moment. Un conseil n'hésitez pas, Allez y !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Agreable séjour de 3 jours dans ce charmant hôtel.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.
Les chambres son très propres et le restaurant est excelent !
Les petits dejeunes sont copieux et très variés qui satisferont les plaisirs sucrés et salés.
Vivement conseillé !

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Domaine Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin

Adresse: 32 Route de Klingenthal | OTTROTT, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 76€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott, Alsace
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott