“magnifique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottrott
Hostellerie Du Mont Sainte-Odile
N° 7 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 11 septembre 2013

c'est endroit que nous fréquentons très souvent, que ce soit une assiette vite fait dans la salle des pélerins ou en terrasse, qui est superbe, ou dans l'une des autres salles. Bien sur ne pas chercher de la grande gastronomie, ce qui ne collerait pas au lieu en plus! mais on mange bien au self & aux restaurants aussi, simple mais bien! on y a même dormi depuis la rénovation & les chambres sont très bien! Très belle qualité des literies, beau linge, belle décoration d'une simplicité monacale, mais de belle facture, & le petit déjeûner buffet du matin: un régal!
les gens sont gentils, les prix très corrects, mais avant tout la beauté, la paix, le recueillement de ce lieu, en font un endroit unique que nous avons la chance d'avoir en Alsace!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Du Mont Sainte-Odile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Dimanche 3 août, avons invités notre papa de 85 ans, voulions lui payer un bon repas, mais sommes très déçus de cette prestation, menu à 26,50€ entrée salade avec 2 crevettes non assaisonnées plat poulet sans aucun goût dessert glace vanille fondue, myrtilles à l eau. Très mauvais rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

haut lieu alsacien par excellence qui offre une prestation hôtelière de très grande qualité dans un site extraordinaire,
avec réception très aimable et prix très raisonnables

pas de piscine bien qu'il faille donner une note ci-dessous, sinon le fedd-back ne peut être enregistré

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons passé trois nuits au Mont Ste Odile. Un ravissement! Accueil charmant, aussi bien à la réception qu'à la cafétéria ou qu'au restaurant. Seul bémol, le dernier soir on nous a prié d'aller manger dans la salle d'à côté car toutes les tables étaient réservées...par qui? Des gens extérieurs à l'hôtel! Autrement dit, si vous voulez manger dans la belle salle-à-manger, il vaut mieux réserver votre table dès l'arrivée! Une vraie fausse note dans un séjour que nous avions trouvé ressourçant et apaisant! Il est vrai qu'un séjour en demi-pension rapporte moins qu'un dîner à la carte! Dommage...Ste Odile soit se retourner dans sa tombe, nous sommes loin de l'accueil sans réserve qu'elle octroyait à tous sans distinction! Mais sa source reste bienfaisante pour le corps et l'âme et c'est ce qui restera de ce séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Avons voulu faire une surprise aux mamies pour la fête de ce jour
Le surprise fut de taille - trois repas sur cinq servis froid et les deux autres arrives une fois que les trois autres soient déjà avalés
À ne pas recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2012

Soirée étape passée dans cet établissement à l'occasion d'un rassemblement de club. Les chambres sont simples mais correspondent à l'esprit du lieu qui implique un certain dénuement : pas de télévision, mobilier peu moderne et chambre aménagée au mieux pour s'adapter aux critères de confort moderne.

Néanmoins j'ai rarement passé une nuit aussi reposante : c'est le calme absolu et la literie est de bonne qualité. Le matin la vue est superbe et l'ambiance générale permet de prendre la mesure des choses.

Pour l'aspect restauration nous avions opté pour une table de groupe donc la salle tient plus du réfectoire que d'un restaurant : ambiance très conviviale et portions gargantuesques surtout au regard du prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2012

Au sommet du Mont Sainte-Odile, avec une superbe vue sur la plaine d'Alsace et les Vosges. S'affiche avec une seule étoile (pas de télé, mais le wifi à l'accueil). Chambres assez spacieuses et plutôt confortables, avec une petite douche ou une grande baignoire (incongruité, certaines fenêtres sont sans rideaux...). Le petit-déjeuner est correct, le dîner de la demi-pension (menu pour groupe) médiocre.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Domaine Le Moulin
N° 2 sur 11 à Obernai
Aux Chants des Oiseaux
Aux Chants des Oiseaux
N° 6 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie Du Mont Sainte-Odile ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Du Mont Sainte-Odile

Adresse: 5 avenue des Myrtilles, 67530 Ottrott, France