“une grande déception !” 2 sur 5 bulles

Vierzon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une grande déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

malgré quelques espèces très intéressant a observer de près (2 voir 3 max ) ainsi qu'une belle présentation dans le fond, ce parc aquarium manque cruellement d'animaux et ne justifie en rien une entré adulte de 10e !

en effet, pour ce prix c'est scandaleux d'observer des poissons que l'ont peut acheter en animalerie et que la visite ne dépasse pas les 45mn.. de plus, l'accueil laisse a désiré c'était limite si ont été de trop..

a noter que les espaces extérieur sont comme défraichis limite a l'abandon, la propreté a l'intérieur n'est guère mieux et avec tout les chats en liberté, ont ce croirais plutôt dans une chatterie..

heureusement pour nous que Strasbourg n'était qu'a quelques klm pour profiter du marché de noel

A ÉVITER ! ! !

Visité en décembre 2013

Alsace
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite trop courte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas suffisamment de choses à voir pour le prix demandé.
Décoration de l'aquarium très sommaire, pas aboutit.
Le plus est le parc à l'extérieur auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'endroit.

Visité en novembre 2013
Franca, SP
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“trop petit mais à développer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

l'entrée est un peu chère pour ce qu'il y a a voir, heureusement que nous sommes tombés à l'heure de la visite guidée avec nourrissage des poissons, sinon le tour est fait en 15 min. L'espace exterieur est agréable, et doit l'etre encore plus en été par beau temps. Esperons que les nouveaux propriétaires développeront encore plus ce site qui a du potentiel et qui doit être "rajeuni"

Visité en novembre 2013
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A eviter ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

10 euros pour une entrée adulte pour voir des poissons qu'on peut voir chez l'Exotus ...
De plus l'endroit est vieillot, tout est défraichi, sale (poussière et toiles d’araignées partout), limite dangereux.
Les aquariums sont sales eux aussi, il n'y a rien d’intéressant à voir, impossible de lire les explications sur les poissons car les feuilles A4 ont au moins 20 ans, de plus très peu d'éclairages !
Concernant les reptiles, ils sont surpeuplés dans un endroit minuscule où une fois de plus vous pourrez les admirer derrière des vitres dégueulasses !
Le tour est très vite fait et pour terminer, vous pourrez voir un seul minuscule petit requin face à un miroir pour lui donner l'impression qu'il n'est pas seul ...
Concernant le point de restauration, rien à dire, ambiance glaciale où il n'y a pas un chat ..
Concernant le jardin, 1 oie, un paon et 2 lapins, autrement dit rien à voir non plus ...
Quelle tristesse pour tout ces animaux !!!!

Visité en octobre 2013
Kembs, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop cher pour ce qu'il y a à voir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes aller avec des amis et nous avons payé 70 Euros (4 adultes et 4 enfants)
Une demi heure après, nous étions dehors.......
Nous avons vu des espèces de poissons que nous retrouvons dans les jardineries ainsi qu'un petit endroit où vivait 5 ou 6 petits crocodiles et 1 petit requin qui s’ennuyait tout seul dans un décors plus qu'austère.
J'ai fait part de mon opinion à une responsable qui m'a clairement expliqué que notre argent servait à financer un prêt pour restaurer l'endroit.
Elle m'a aussi dit qu'elle savait que le prix était élevé car cet endroit est privé et qu'il ne recevait aucune subvention pour remettre l'endroit en état (Aquarium dégradé et vieillot).
Donc si je comprend bien nous avons fait un simple don pour pouvoir faire revivre cet endroit que les proprios ont repris il y 10 mois(est ce normal ????).
Tout ça pour dire que s'est simplement UNE GROSSE ARNAQUE.
Attention futurs visiteurs vous allez simplement vous faire plumer pour payer un crédit qui ne vous regarde pas.
A bon entendeur salut..

Visité en octobre 2013