“Que de changements!!!”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Que de changements!!!”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très surprise positivement quant aux changements et a la réhabilitation des Naïades.
Encore quelques travaux et ce sera vraiment un très bel aquarium.
Maintenant c'est propre, les habitats des poissons sont beaux, c'est soigné.
Les nouveaux enclos extérieurs sont très bien faits.
Bravo au nouveau gérant avec qui nous avons pu discuter cet apres midi!
Ce fut une belle sortie!
Maintenant je recommande Les Naïades!!!

Visité en février 2014

zellwiller
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un agréable accueil de l'ensemble du personnel,dont une mention particulière a la charmante jeune fille souriante et aimable au restaurant! repas de bonne qualité .Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux propriétaires d'apporter leurs touches personnels le changement est en cours,venez nombreux pour les soutenir vers cette démarche!

Visité en juillet 2013
Vierzon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une grande déception !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

malgré quelques espèces très intéressant a observer de près (2 voir 3 max ) ainsi qu'une belle présentation dans le fond, ce parc aquarium manque cruellement d'animaux et ne justifie en rien une entré adulte de 10e !

en effet, pour ce prix c'est scandaleux d'observer des poissons que l'ont peut acheter en animalerie et que la visite ne dépasse pas les 45mn.. de plus, l'accueil laisse a désiré c'était limite si ont été de trop..

a noter que les espaces extérieur sont comme défraichis limite a l'abandon, la propreté a l'intérieur n'est guère mieux et avec tout les chats en liberté, ont ce croirais plutôt dans une chatterie..

heureusement pour nous que Strasbourg n'était qu'a quelques klm pour profiter du marché de noel

A ÉVITER ! ! !

Visité en décembre 2013
Alsace
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite trop courte”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas suffisamment de choses à voir pour le prix demandé.
Décoration de l'aquarium très sommaire, pas aboutit.
Le plus est le parc à l'extérieur auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'endroit.

Visité en novembre 2013
Franca, SP
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“trop petit mais à développer”
Avis écrit le 3 novembre 2013

l'entrée est un peu chère pour ce qu'il y a a voir, heureusement que nous sommes tombés à l'heure de la visite guidée avec nourrissage des poissons, sinon le tour est fait en 15 min. L'espace exterieur est agréable, et doit l'etre encore plus en été par beau temps. Esperons que les nouveaux propriétaires développeront encore plus ce site qui a du potentiel et qui doit être "rajeuni"

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté