“Entretien Zéro, aucun dépaysement et prix exorbitant”
1 sur 5 bulles Avis sur Parc Aquarium Les naiades - FERMÉ

Parc Aquarium Les naiades
Rhinau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Entretien Zéro, aucun dépaysement et prix exorbitant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

10 euros pour voir cinq pauvres crocodiles, deux petits requins, deux tortues, des aquariums en mauvais état et surtout très laids dans une ambiance glaciale, quelques ragondins, quelques paons, quelques ratons laveurs en l'espace de 15 minutes, c'est ce que j'appelle une véritable ARNAQUE.

Nous arrivons dans cet espace aquatique dans l'espoir d'au moins voir des poissons clown, de vrais requins ou encore de voir quelque chose qui pourrait sortir de l'ordinaire et nous marqués. Et là c'est tout le contraire lors de la visite, aucun poisson clown... et surtout rien de vraiment très intéressant à voir.

L'entretien des lieux laisse vraiment à désirer, ok j'ai cru comprendre qu'ils ne reçoivent aucune subvention, mais que font-ils réellement des 10 euros reçus par chaque client. Les aquariums et surtout les endroits où vivent les animaux sont beaucoup trop petits et on a par exemple de la peine pour les crocodiles qui sont entassés dans leurs petits enclos de quelques mètres carrés.

L'endroit est vraiment bien situé mais malheureusement ça ne vaut vraiment pas le coup de s'arrêter. C'est réellement un piège à touristes... Dommage

PS : Quelques travaux sont en cours mais c'est encore à des années-lumière d'être un endroit que l'on peut recommander à des proches.

À bon entendeur.

Visité en mars 2014

La Broque, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Que de changements!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très surprise positivement quant aux changements et a la réhabilitation des Naïades.
Encore quelques travaux et ce sera vraiment un très bel aquarium.
Maintenant c'est propre, les habitats des poissons sont beaux, c'est soigné.
Les nouveaux enclos extérieurs sont très bien faits.
Bravo au nouveau gérant avec qui nous avons pu discuter cet apres midi!
Ce fut une belle sortie!
Maintenant je recommande Les Naïades!!!

Visité en février 2014
zellwiller
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un agréable accueil de l'ensemble du personnel,dont une mention particulière a la charmante jeune fille souriante et aimable au restaurant! repas de bonne qualité .Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux propriétaires d'apporter leurs touches personnels le changement est en cours,venez nombreux pour les soutenir vers cette démarche!

Visité en juillet 2013
Vierzon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une grande déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

malgré quelques espèces très intéressant a observer de près (2 voir 3 max ) ainsi qu'une belle présentation dans le fond, ce parc aquarium manque cruellement d'animaux et ne justifie en rien une entré adulte de 10e !

en effet, pour ce prix c'est scandaleux d'observer des poissons que l'ont peut acheter en animalerie et que la visite ne dépasse pas les 45mn.. de plus, l'accueil laisse a désiré c'était limite si ont été de trop..

a noter que les espaces extérieur sont comme défraichis limite a l'abandon, la propreté a l'intérieur n'est guère mieux et avec tout les chats en liberté, ont ce croirais plutôt dans une chatterie..

heureusement pour nous que Strasbourg n'était qu'a quelques klm pour profiter du marché de noel

A ÉVITER ! ! !

Visité en décembre 2013
Alsace
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite trop courte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas suffisamment de choses à voir pour le prix demandé.
Décoration de l'aquarium très sommaire, pas aboutit.
Le plus est le parc à l'extérieur auquel on ne s'attend pas forcément dans ce type d'endroit.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté