“Lieu mal entretenu et visite trop rapide”
Avis sur Parc Aquarium Les naiades - FERMÉ

Parc Aquarium Les naiades
Avis publié : 14 mars 2014

Aquariums assez mal entretenus, peu d'animaux, bref visite rapide qui ne justifie pas une entrée à 10 euros!!!

Avis publié : 12 mars 2014

Très déçu de la visite. Il y a bien eu quelques beaux poissons et autres animaux à voir, mais une vingtaine d'aquariums ou de vivariums au total. Ça fait vraiment peu

Avis publié : 12 mars 2014

Le parc est beau, on peut y trouver des ragondins, des paons, ou des ratons laveurs. Par contre pour ce qui est de l'aquarium : accueil glacial, aquariums mal entretenus, aucune note explicatives ou presque, visite effectuée en 20 min au lieu des 2h30 prévues ! Il y a beaucoup de rénovations et d'entretiens à effectuer ! Rapport qualité prix vraiment décevant !

Avis publié : 5 mars 2014

Les nouveaux propriétaires transforment totalement l'aquarium, en effet, de nombreux changements ont apparu!! Que ce soit les peintures à l'intérieur, les nouveaux décors dans les aquariums, et les espaces verts à l'arrière du parc , il n'y a rien à redire, le changement est bel et bien positif ! De plus le personnel est très souriant, et accueillant! C'est un joli parc à visiter en famille !! Je recommande totalement les Naïades !!!

Avis publié : 2 mars 2014

10 euros pour voir cinq pauvres crocodiles, deux petits requins, deux tortues, des aquariums en mauvais état et surtout très laids dans une ambiance glaciale, quelques ragondins, quelques paons, quelques ratons laveurs en l'espace de 15 minutes, c'est ce que j'appelle une véritable ARNAQUE.

Nous arrivons dans cet espace aquatique dans l'espoir d'au moins voir des poissons clown, de vrais requins ou encore de voir quelque chose qui pourrait sortir de l'ordinaire et nous marqués. Et là c'est tout le contraire lors de la visite, aucun poisson clown... et surtout rien de vraiment très intéressant à voir.

L'entretien des lieux laisse vraiment à désirer, ok j'ai cru comprendre qu'ils ne reçoivent aucune subvention, mais que font-ils réellement des 10 euros reçus par chaque client. Les aquariums et surtout les endroits où vivent les animaux sont beaucoup trop petits et on a par exemple de la peine pour les crocodiles qui sont entassés dans leurs petits enclos de quelques mètres carrés.

L'endroit est vraiment bien situé mais malheureusement ça ne vaut vraiment pas le coup de s'arrêter. C'est réellement un piège à touristes... Dommage

PS : Quelques travaux sont en cours mais c'est encore à des années-lumière d'être un endroit que l'on peut recommander à des proches.

À bon entendeur.

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté