“Attention travaux !”
Avis sur Parc Aquarium Les naiades - FERMÉ

Parc Aquarium Les naiades
Avis publié : 4 avril 2014

Aquarium en chantier ( des outils et des machines trainent un peu partout ), tarif excessif ( 8 euros par personnes ), visite très rapide vue la taille de l'aquarium ( moins de trente minutes ), parc extérieur dans un état lamentable, bref allez plutôt à ce prix là au cinéma !!

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2014

tres mauvaise experience! le site est mal entretenu... contrairement à ce qu'on pourrait croire à l'entrée!
l'aquarium en lui meme est decevant... tres peu d'explication et les aquarium et vivarium sont sales! il y regne une mauvaise odeur! il en va de même pour l'enclos des ragondins et ratons laveurs!
Quant au reste du parc (si on peut appeler ca un parc!) nous n'avons pas vu les animaux hormis des oies... je ne peux pas parler de "mini ferme!"...
bref!! je deconseille vivement surtout vu le prix!

Avis publié : 14 mars 2014

Aquariums assez mal entretenus, peu d'animaux, bref visite rapide qui ne justifie pas une entrée à 10 euros!!!

Avis publié : 12 mars 2014

Très déçu de la visite. Il y a bien eu quelques beaux poissons et autres animaux à voir, mais une vingtaine d'aquariums ou de vivariums au total. Ça fait vraiment peu

Avis publié : 12 mars 2014

Le parc est beau, on peut y trouver des ragondins, des paons, ou des ratons laveurs. Par contre pour ce qui est de l'aquarium : accueil glacial, aquariums mal entretenus, aucune note explicatives ou presque, visite effectuée en 20 min au lieu des 2h30 prévues ! Il y a beaucoup de rénovations et d'entretiens à effectuer ! Rapport qualité prix vraiment décevant !

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté