“A DECOUVRIR”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une très belle journée aux Naïades. Les enfants ont pu participer au nourrisage des animaux en passant par le nourrissage des ratons laveurs, des poissons à l'extérieur puis retour à l'aquarium: nourrissage des tortues, crocodiles.... Il est vrai que l'aquarium est un peu vieillot par rapport à d'autres, mais les enfants se sont super bien amusés. Il y a également un mini parcours pieds nus (à faire en famille) et une plaine de jeux. Possibilité de se restaurer tout au long de la journée. Petite boutique souvenirs à la sortie

Ardennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 12 mai 2014

10€ par personne pour un aquarium terminé en 30 min ... vetuste par rapport à d'autres aquariums deja visités. C'est beaucoup de route de Strasbourg pour pas grand chose ... tres deçue

Visité en mai 2014
Obernai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a revoir”
Avis écrit le 6 avril 2014

prix excessif pour une visite de même pas 30min avec 2 enfants de moins de 10ans.L'aquarium est en travaux et les animaux qui y a il y en as peu.Il faut vite terminer ses travaux et mettre des animaux qui sortent + de l'ordinaire.J'y était etant petite avec le casque des explications et j'avais le souvenir que c'etait aussi vite fait la visite.Cela as confirmé mes dire etant adulte maintenant et que ca vaut pas le coup d'y aller tant que c'est pas rénové je pense.La dame à l'acceuil est acceuillante et souriante ainsi que le personnel croisé dehors.

Colmar, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Attention travaux !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Aquarium en chantier ( des outils et des machines trainent un peu partout ), tarif excessif ( 8 euros par personnes ), visite très rapide vue la taille de l'aquarium ( moins de trente minutes ), parc extérieur dans un état lamentable, bref allez plutôt à ce prix là au cinéma !!

Visité en février 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A EVITER!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

tres mauvaise experience! le site est mal entretenu... contrairement à ce qu'on pourrait croire à l'entrée!
l'aquarium en lui meme est decevant... tres peu d'explication et les aquarium et vivarium sont sales! il y regne une mauvaise odeur! il en va de même pour l'enclos des ragondins et ratons laveurs!
Quant au reste du parc (si on peut appeler ca un parc!) nous n'avons pas vu les animaux hormis des oies... je ne peux pas parler de "mini ferme!"...
bref!! je deconseille vivement surtout vu le prix!

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté