“Sympa,mais à améliorer”

Ottrott, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa,mais à améliorer”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Visite sympathique mais parcours pied nus à agrandir pour plus de rigolade.Prix d'entrée un peu élevé.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon après midi”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Surprise agréablement vu les commentaires précédents.
Nous y sommes arrivés à 14h et repartis à 17h30 et avons effectué la visite avec nourrissage des animaux. Très bon accueil, guide très sympa et répondant à nos questions.
Effectivement sans le nourrissage animaux, le tour est vite fait mais le parc est propre, super parc de jeux, sentier pieds nus, aquariums propres.
Le parc est en cours de rénovation et fera partie des incontournables après ces travaux.

Thann, France
4 avis sur les attractions
“top”
Avis écrit le 23 juillet 2014

passer un super moment avec notre puce de 3 ans elle as adorer parcourt pied nu petit mais sympa .on peu assister au repas des animaux .personnel souriant sympathique .repas excellent on y retourneras sans soucis.plus de 3h si on mange et si on assiste aux repas de tout les animaux.

strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Aquarium à petits moyens mais correct sauf hygiène pour la cafétéria”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Dans l ensemble l aquarium est correct même si un peu petit.par contre les chiens et chats qui se proménent dans la cafétéria et auprès des clients,nous n avons pas aimé du tout.le coin jeu pour les enfants est sympa mais l odeur d urines félines:non merci.vraiment dommage

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grosse déception ”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

10€ pour 30 minutes de visite c'est clairement abusé. De plus l'ensemble fait assez vieillot et manqué vraiment d'attractivité. Le seul point positif reste la cafétéria et les toilettes, seule partie justifiant le prix d'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté