“Complètement à revoir ou à fermer”
Avis sur Parc Aquarium Les naiades - FERMÉ

Parc Aquarium Les naiades
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Complètement à revoir ou à fermer”
Avis écrit le 14 août 2014

Ce parc ne vaut pas la peine d'être visité. 10 Euros l'entrée d'un adulte et 7,50 Euros un enfant, le tarif est exorbitant pour cette prestation. Déjà à l'entrée, la cabine est remplie de prospectus non déballé, une impression de site laissé à l’abandon. Les plantes sont en plastique dans les lieux de présentation et l'ensemble n'a pas l'air soigné. Le personnel lui aussi est d'une tristesse comme d'ailleurs tout est léthargique. C'est le plus mauvais parc en Alsace.

Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Désolation”
Avis écrit le 11 août 2014

Très , très déçu par ce Parc aquatique qui se meurt ! ! ! Cela ne vaut pas le détour ! C'est sale, les espèces de poissons sont vieilles ou n'ont pas d'âge . . . Où sont les requins ? Ont-ils été dévorés ?
Nous en sommes quitte pour un prix exorbitant par rapport à la présentation de la plaquette mensongère.
Bref, à fuir.

Aucune note à donner sauf une note très négative . . .

Un membre de TripAdvisor
“Super journée”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons trouver la visite très intéressante. Le nourissage des animaux est bien. L'hygiène est top. Le prix est correct par rapport a ce que l'on peut voir a l'intérieur.

Sélestat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Les noyades !!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Visite ce jour (4 août 2014) et nous ne pouvons qu'être extrêmement déçus.
La partie extérieure ne présente quasiment plus d'animaux (2 oies, 2 ragondins et 5 ratons laveurs) et toute une partie "animalière" a été remplacée par un sentier "pieds nus" qui se résume à aller marcher dans le premier sentier du coin sans chaussures.... on nous promet d'ailleurs de quoi nettoyer nos pieds mais aucun point d'eau ne fonctionne. nous voila avec nos pieds sales à remettre dans nos chaussettes !!!
Bref, on se réjouit de voir des requins et de magnifiques bacs récifaux comme l'on peut voir sur le prospectus. Et là, nouvelle déception !! les requins du prospectus ne sont pas là et quand nous demandons à les voir on nous montre une pauvre roussette dans un coin. Bref, les aquariums récifaux : un simple bac avec de l'eau de mer, des pierres et des coraux mous, visibles dans n'importe quelle mer de notre pays. Pas de magnifique récif comme sur le prospectus encore une fois.
Nous terminons notre visite, une boule au ventre. Comme le dit le proverbe : "le prix s'oublie, la qualité reste"; cette fois, la qualité n'y est pas et le prix nous revient à l'esprit : quelle arnaque !!

Ottrott, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa,mais à améliorer”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Visite sympathique mais parcours pied nus à agrandir pour plus de rigolade.Prix d'entrée un peu élevé.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté