“pas mal, mais...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 décembre 2013

j'ai amené des amis du Sud de la France découvrir ce restaurant typique bien connu des Alsaciens. Nous y avons très bien mangé, mais...
j'ai commandé un bordeaux "fond de cave" qui était trop froid à mon goût, le sommelier (s'il l'est vraiment ) m'a suggéré de le décanter. pour ce faire il a récupéré sur un bord de fenêtre une carafe qu'il a dépoussiérée pour y verser le contenu de la bouteille, puis, à ma grande surprise, il a apporté une bassine (!) remplie d'eau chaude dans laquelle il a posé la carafe (sic)... j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais c'est bien la première fois que j'ai subi cela... j'ai évidemment sorti la carafe de la bassine pour que son contenu ne se transforme pas en "vin chaud".
il ne s'agit-là que d'une anecdote, mais qui "déclasse" cet établissement, très bien par ailleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L' Ami Fritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Service que l'on ressent quelque peu désinvolte et blasé. Mise en bouche plutôt riquiqui. Nous avons déjeuné à la carte. Très bonnes entrées, un pressé de lapin bien fait et une belle préparation assez fine autour de l'escargot (à conseiller). En plat, l'assiette de ris et rognons de veau et ses 2 sauces est goûteuse mais les ris de veau sont mal nettoyés, ce qui gâche le plaisir. Le turbot et risotto aux cèpes est surtout intéressant par la qualité des cèpes. le filet de poisson manque de goût (surgelé?); le risotto trop crémeux à mon goût. Le Riesling Fronholz 2010 d'Ostertag est délicieux et tarifé gentiment. Impression mitigée, comme si il y avait un manque de motivation à faire très bien. Ceci dit les gros mangeurs seront satisfait car tout est copieux.

Avis publié: 14 octobre 2013

un petit grand repas en amoureux parfait on n'a pas prie de fromage préparé par la grande maison de chez Tourret nous étions se soir plutôt sucré du bonheur a l'état pur

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine et vins
Je vous conseille le backenhof de sanglier Le munster le souffle glace a la vieille prune et le bon d ostrot
Le village en plus est charmant

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Une étape sympathique dans le cadre d'une visite du Mont Saint Odile. Que ce soit sans la grande salle ou dans la caveau, l'ambiance est assurée par un personnel sympathique et très attentionné.
Le l'autre d'hôtel a une manière de créer de la proximité avec les clients, avec beaucoup d'humour mais sans aucune familiarité.
Ce que l'on trouve dans l'assiette est remarquable: une approche raffinée de la cuisine traditionnelle alsacienne. Un rapport qualité prix irréprochable. C'est un 4 bien senti, tendance 5!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ?